Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 05 Mar 2024, 13:13
Rui Costa vient de reprendre l'entraînement ce matin sur home trainer, 3 semaines après sa grave chute au Tour d'Algarve. Mais vu l'état dans lequel il est encore, à mon avis on n'est pas près de le revoir dans un peloton...


Les news de l'équipe - Page 34 Img_3310
avatar
tilbud
Messages : 3504
Date d'inscription : 19/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 05 Mar 2024, 14:25
Les news de l'équipe - Page 34 Screen12
Comme tu te plaignais de ton Busatto, j'ai regardé comment il se situait par rapport à d'autres puncheurs de référence. Il est encore jeune, tu as de l'espoir 😉
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 05 Mar 2024, 17:08
Il y a sûrement de l'espoir oui. On va voir !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 12 Mar 2024, 10:29
Mon jeune espoir hollandais Huub Artz, 21 ans, membre de l'équipe Conti Wanty-Intermarché et auteur en début de saison d'une prestation impressionnante sur l'étape-reine du Tour d'Oman, vient déjà de signer pour deux ans, à partir de l'an prochain, dans l'équipe World Tour. Il rejoindra ainsi Busatto (qui lui aussi avait été signé très tôt dans la saison l'an dernier), De Pooter et Faure Prost.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 12 Mar 2024, 15:17
Tendinite au genou pour Thomas Bonnet qui doit se mettre au repos complet avant de reprendre petit à petit l'entraînement. Pas près de le revoir en course...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 12 Mar 2024, 15:19
Photo prise hier : Rui Costa a toujours le bras en écharpe un mois après sa chute. Pas près de le revoir en course lui non plus...


Les news de l'équipe - Page 34 Captu219
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Sam 16 Mar 2024, 20:30
Samuel Watson a toujours l'air d'un lycéen (photo prise aujourd'hui lors du départ de Milan-San Remo...)


Les news de l'équipe - Page 34 Captu220
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Dim 17 Mar 2024, 09:36
Sinon je commence à être très très inquiet pour Achraf Ed Doghmy : on est le 17 mars, et il n'a toujours pas repris sa saison. Alors certes, sur ses stories Instagram je le vois régulièrement faire des sorties en vélo, mais il faut quand même savoir que l'an dernier, au 19 mars, il avait déjà (toutes catégories de courses confondues) la bagatelle de... 29 jours de course au compteur. Contre 0 donc cette année. Et ça n'est pas l'absence totale de tout coureur marocain sur les récents Championnats Continentaux Africains qui va me rassurer...

Autres motifs d'inquiétude (en fait j'en ai plein) : Rui Costa bien sûr, dont je n'ai pas la moindre idée de quand il va bien pouvoir revenir. Jack Haig qui n'avançait littéralement pas sur Paris -Nice (course sur laquelle il avait jusque-là 4 top 10 en 4 participations). Jordi Meeus, qu'on n'a pas revu en action depuis Kuurne. Finlay Pickering, qui a fait le Tour d'Antalya début février (où il a pas été terrible d'ailleurs), et qui depuis a totalement disparu de la circulation. Leo Hayter qui, je l'ai dit, n'a fait que 3 courses pavées depuis l'Australie en janvier et qui vient d'être retiré de la startlist du Tour de Catalogne. Thomas Bonnet qui est hors-jeu pour un nombre indéfini de semaines à cause d'une tendinite au genou. Arno Claeys dont je n'ai plus la moindre news depuis son opération à l'intersaison. Andreas Stokbro qui a fait une méchante chute à la Bredene Classic. Il dit qu'il n'a rien de cassé mais qu'il va néanmoins devoir prendre du repos (pile au moment où on arrivait au moment de la saison où il score le plus traditionnellement). Loïc Vliegen qui a des problèmes de santé non identifiés depuis le début de saison. Chaque fois qu'il annonce son retour, il abandonne sa première course et re-disparaît de la circulation. Jed Smithson qui s'est fracturé la jambe et qui est out lui aussi pour un nombre de semaines (de mois même certainement) indéterminé. Mathias Larsen, Artem Fofonov et Oliver Stockwell, qui n'ont toujours pas commencé eux non plus leur saison alors que leurs équipes respectives ont déjà participé à plusieurs courses...

Bref tout va bien comme d'habitude...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 19 Mar 2024, 12:07
cedrick2 a écrit:Sinon je commence à être très très inquiet pour Achraf Ed Doghmy : on est le 17 mars, et il n'a toujours pas repris sa saison. Alors certes, sur ses stories Instagram je le vois régulièrement faire des sorties en vélo, mais il faut quand même savoir que l'an dernier, au 19 mars, il avait déjà (toutes catégories de courses confondues) la bagatelle de... 29 jours de course au compteur. Contre 0 donc cette année. Et ça n'est pas l'absence totale de tout coureur marocain sur les récents Championnats Continentaux Africains qui va me rassurer...

Autres motifs d'inquiétude (en fait j'en ai plein) : Rui Costa bien sûr, dont je n'ai pas la moindre idée de quand il va bien pouvoir revenir. Jack Haig qui n'avançait littéralement pas sur Paris -Nice (course sur laquelle il avait jusque-là 4 top 10 en 4 participations). Jordi Meeus, qu'on n'a pas revu en action depuis Kuurne. Finlay Pickering, qui a fait le Tour d'Antalya début février (où il a pas été terrible d'ailleurs), et qui depuis a totalement disparu de la circulation. Leo Hayter qui, je l'ai dit, n'a fait que 3 courses pavées depuis l'Australie en janvier et qui vient d'être retiré de la startlist du Tour de Catalogne. Thomas Bonnet qui est hors-jeu pour un nombre indéfini de semaines à cause d'une tendinite au genou. Arno Claeys dont je n'ai plus la moindre news depuis son opération à l'intersaison. Andreas Stokbro qui a fait une méchante chute à la Bredene Classic. Il dit qu'il n'a rien de cassé mais qu'il va néanmoins devoir prendre du repos (pile au moment où on arrivait au moment de la saison où il score le plus traditionnellement). Loïc Vliegen qui a des problèmes de santé non identifiés depuis le début de saison. Chaque fois qu'il annonce son retour, il abandonne sa première course et re-disparaît de la circulation. Jed Smithson qui s'est fracturé le bassin et qui est out lui aussi pour un nombre de semaines (de mois même certainement) indéterminé. Mathias Larsen, Artem Fofonov et Oliver Stockwell, qui n'ont toujours pas commencé eux non plus leur saison alors que leurs équipes respectives ont déjà participé à plusieurs courses...

Bref tout va bien comme d'habitude...


Plusieurs bonnes nouvelles d'un coup de ce point de vue :

- après quasiment un mois entier d'absence, Meeus est confirmé au départ de la Classic Brugge-De Panne
- Stockwell et Fofonov reprennent cette semaine en Slovénie
- pas encore confirmé à 100% mais Mathias Larsen est annoncé à l'Olympia's Tour
- après sa fracture du bassin à l'intersaison, Jed Smithson est "déjà" de retour, au départ également de l'Olympia's Tour
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Dim 24 Mar 2024, 09:43
Fracture du coude et du poignet gauches pour Javier Romo suite à sa chute hier en Catalogne. Mad
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Lun 25 Mar 2024, 10:22
Jack Haig qui lance une série de podcasts en collaboration avec un média australien. T'inquiète pas Jack, j'avais déjà bien remarqué que tu n'en as plus rien à secouer du cyclisme depuis que tu as ton gosse...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Ven 29 Mar 2024, 16:18
Programme extrêmement chargé pour Alexy Faure Prost en avril, puisqu'il va enchaîner Tour du Pays Basque, Liège-Bastogne-Liège U23, Flèche Wallonne et Tour de Romandie. Rappelons qu'il n'a que 19 ans et qu'il est néo-pro...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Jeu 04 Avr 2024, 09:34
Mon jeune espoir anglais Maximilian Cushway change de nationalité et devient... français !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 16 Avr 2024, 10:05
Sans surprise, Joseph Blackmore signe deux ans dans l'équipe Une d'Israel, à partir de 2025. Très bien.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 23 Avr 2024, 21:38
cedrick2 a écrit:Jack Haig qui lance une série de podcasts en collaboration avec un média australien. T'inquiète pas Jack, j'avais déjà bien remarqué que tu n'en as plus rien à secouer du cyclisme depuis que tu as ton gosse...

Haig a sorti hier son 4e podcast. Pendant ce temps, il n'a plus couru du tout depuis le Tour de Catalogne (où il a été nul) et n'a pour l'instant aucune autre course prévue à son programme. Fantastique.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mar 30 Avr 2024, 19:49
Alleluïa, ça y est Achraf Ed Doghmy commence ENFIN sa saison au Tour du Bénin. Le 30 avril...
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mer 01 Mai 2024, 18:36
cedrick2 a écrit:Alleluïa, ça y est Achraf Ed Doghmy commence ENFIN sa saison au Tour du Bénin. Le 30 avril...
J'ai pensé à toi ce matin, en voyant son nom sortir dans les résultats  Very Happy
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Mer 01 Mai 2024, 19:53
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:Alleluïa, ça y est Achraf Ed Doghmy commence ENFIN sa saison au Tour du Bénin. Le 30 avril...
J'ai pensé à toi ce matin, en voyant son nom sortir dans les résultats  Very Happy

Merci ! Franchement, je commençais vraiment à désespérer...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Ven 03 Mai 2024, 16:23
cedrick2 a écrit:Sans surprise, Joseph Blackmore signe deux ans dans l'équipe Une d'Israel, à partir de 2025. Très bien.

Finalement Blackmore est promu dans l’équipe Une d’Israel dès aujourd’hui.
Contenu sponsorisé

Les news de l'équipe - Page 34 Empty Re: Les news de l'équipe

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum