Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Madiot78
Messages : 946
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Sam 06 Mai 2023, 19:20
Ah oui je découvre que Ruiz a gagné la 4ème étape  Very Happy
avatar
Madiot78
Messages : 946
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Sam 06 Mai 2023, 19:21
Et victoire de Moro en Italie et Avondts aux Pays-Bas aujourd'hui...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4460
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Dim 28 Mai 2023, 22:31
Vangheluwe 3e du Het Nieuwsblad Espoirs (et Dhaeye 11e).
cedrick2
cedrick2
Messages : 4460
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Mer 31 Mai 2023, 09:05
Warre Vangheluwe (21 ans) a remporté hier Gullegem Koerse, une célèbre kermesse belge (gagnée par Evenepoel l'an dernier). Dans le final il a résisté au retour du peloton, réglé quand même par rien moins que Merlier devant Dupont et Thijssen. Ah ça comme toujours, à partir du moment où ça ne compte pas mon équipe cartonne !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4460
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Dim 20 Aoû 2023, 22:23
Comme chez les juniors, ça continue à cartonner pour moi aussi dans les courses qui ne comptent pas :

- Mon Costaricien Sergio Arias vient de remporter coup sur coup deux courses en Europe, une en France et une en Espagne.
- Le Belge Miguel Ladang, qui a bien du mal à confirmer en Espoirs après ses 2 belles saisons Juniors, vient de remporter sa première course Elites cette semaine.
- Malgré son abandon sur son Tour national à 48h de l'arrivée alors qu'il était 4e du général, mon Colombien Daniel Mendez fait une très belle saison chez lui. Il a encore fini 6e d'une course par étapes cette semaine. J'espère que ça va décider une équipe européenne à refaire appel à lui l'an prochain.
- Sur ses 5 courses depuis début août, Simone Piccolo en a remporté deux, fini une 2e et une autre 3e.
- Deux 4e places en deux jours pour Ricardo Zurita ce week-end en Espagne, une 3e et une 10e places pour Sergio Trueba ce week-end en Espagne également.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4460
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Dim 27 Aoû 2023, 10:36
Havot 2e du prologue du Tour des Landes.
Zurita vainqueur de la 1ère étape (et leader du général du coup). J'espère que ça va décider une équipe pro à le reprendre (pour rappel il avait un contrat chez Androni pour cette année avant que l'équipe ne mette soudainement la clé sous la porte).
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2627
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Mer 08 Nov 2023, 11:26
il est super fort Dylan Bibic, impressionnant même

dommage que ce soit surtout sur la piste
Contenu sponsorisé

Les courses hors UCI qui comptent pas - Page 3 Empty Re: Les courses hors UCI qui comptent pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum