Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

A travers la Flandre Empty A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 10:52
starlist : https://www.procyclingstats.com/race/dwars-door-vlaanderen/2018/result/overview

THEUNS Edward
BARBIER Rudy
VAN POPPEL Danny
DE BIE Sean
SMITH Dion
MENTEN Milan
STASSEN Julien
CARRETERO Héctor
SCHREURS Hamish


J'espère sincèrement une belle performance collective, avec quelques belles cartes théoriques.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 10:57
GALLOPIN Tony
PLANCKAERT Baptiste
SELIG Rüdiger
NOPPE Christophe
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 11:17
DRUCKER Jean-Pierre
GONÇALVES José
JULES Justin
KRUOPIS Aidis


Mon équipe n'est décidément pas du tout taillée pour les Flandriennes. Comme au GP E3 et à Gand-Wevelgem, je vais donc aller sur cette course juste pour tenter de ramasser le plus de miettes possible...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 11:19
cedrick2 a écrit:DRUCKER Jean-Pierre
GONÇALVES José
JULES Justin
KRUOPIS Aidis


Mon équipe n'est décidément pas du tout taillée pour les Flandriennes. Comme au GP E3 et à Gand-Wevelgem, je vais donc aller sur cette course juste pour tenter de ramasser le plus de miettes possible...

En même temps, ca permet d'envisager des axes d'améliorations Wink
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 11:26
cedrick2 a écrit:DRUCKER Jean-Pierre
GONÇALVES José
JULES Justin
KRUOPIS Aidis


Mon équipe n'est décidément pas du tout taillée pour les Flandriennes. Comme au GP E3 et à Gand-Wevelgem, je vais donc aller sur cette course juste pour tenter de ramasser le plus de miettes possible...

A ce jeu là, avec le barême, c'est parfois déjà pas mal d'avoir des seconds couteaux potables.
Admettons que tu fasse 22ème, 33ème, 37ème et 42ème - ce qui à à peu près tous les jeux te rapporterait zéro point ! - Et bien là tu vas prendre quand même environ l'équivalent d'une 7ème place ....

Sachant que tous les coureurs qui terminent la course prennent des points, et que les points sont décroissants jusqu'à la .... 65ème place (!!!), même les 40/50ème places sont "chères", et comptent vraiment !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 12:25
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:DRUCKER Jean-Pierre
GONÇALVES José
JULES Justin
KRUOPIS Aidis


Mon équipe n'est décidément pas du tout taillée pour les Flandriennes. Comme au GP E3 et à Gand-Wevelgem, je vais donc aller sur cette course juste pour tenter de ramasser le plus de miettes possible...

A ce jeu là, avec le barême, c'est parfois déjà pas mal d'avoir des seconds couteaux potables.
Admettons que tu fasse 22ème, 33ème, 37ème et 42ème - ce qui à à peu près tous les jeux te rapporterait zéro point ! - Et bien là tu vas prendre quand même environ  l'équivalent d'une 7ème place ....

Sachant que tous les coureurs qui terminent la course prennent des points, et que les points sont décroissants jusqu'à la .... 65ème place (!!!), même les 40/50ème places sont "chères", et comptent vraiment !

Exactement ! D'où mon expression : "tenter de ramasser le plus de miettes possible..." Wink
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 17:26
Coalize a écrit:GALLOPIN Tony
PLANCKAERT Baptiste
SELIG Rüdiger
NOPPE Christophe

Énorme surprise! Christophe Noppe 20éme! Les 3 autres c'est la cata. Selig 110e et les deux autres DNF
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 17:30
Finalement de jolies miettes avec Drucker 19e et Jules 39e.
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 17:30
lenissart a écrit:starlist : https://www.procyclingstats.com/race/dwars-door-vlaanderen/2018/result/overview

THEUNS Edward
BARBIER Rudy
VAN POPPEL Danny
DE BIE Sean
SMITH Dion
MENTEN Milan
STASSEN Julien
CARRETERO Héctor
SCHREURS Hamish


J'espère sincèrement une belle performance collective, avec quelques belles cartes théoriques.

Bon et bien j'ai Theuns et Van Poppel autour de la 20ème place, Carretero, menten et Smith qui terminent, mais les autres abandonnent Sad

Barbier était vraiment un mauvais coup !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Mer 28 Mar 2018, 17:33
lenissart a écrit:
lenissart a écrit:starlist : https://www.procyclingstats.com/race/dwars-door-vlaanderen/2018/result/overview

THEUNS Edward
BARBIER Rudy
VAN POPPEL Danny
DE BIE Sean
SMITH Dion
MENTEN Milan
STASSEN Julien
CARRETERO Héctor
SCHREURS Hamish


J'espère sincèrement une belle performance collective, avec quelques belles cartes théoriques.

Bon et bien j'ai Theuns et Van Poppel autour de la 20ème place, Carretero, menten et Smith qui terminent, mais les autres abandonnent Sad

Barbier était vraiment un mauvais coup !

Oui, incroyable ce début de saison catastrophique de Barbier. Je l'ai à JT et à Rivals, c'est juste à pleurer...
Contenu sponsorisé

A travers la Flandre Empty Re: A travers la Flandre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum