Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de changement

+11
ononpalui_48
oncetwicethrice
Madiot78
alexouil33
ballack150
lenissart
cedrick2
tilbud
doutey_fdjeux_fan
Nopik
Nicosix
15 participants
Aller en bas
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 15:08
lenissart a écrit:C'est un peu abusé si on peut remplacer un retraité à 0 (et pas un mec bidon) par un coureur avec des points.
Ce serait une prime à la négligence et au "mauvais" recrutement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout, je serai pas allé cherché spécifiquement des mecs sans points pour pouvoir les intégrer plutôt que des coureurs ayant déjà scoré

La remarque de Lenissart est juste.

De toutes façons, l'usine à gaz qui était en train de se monter petit à petit concernant les transferts ne me plaisait pas. Trop compliqué, pas assez intuitif. Bref, la règle n'était pas bonne du tout. L'esprit de la règle, par contre, j'y tiens.

De ce fait, on va simplifier énormément la règle, sans toucher à son esprit. 

La règle simplifiée pour les transferts devient la suivante : 

"On peut, à tout moment échanger un coureur de sa réserve avec un coureur de son Centre. Si le coureur qui rentre dans le centre à moins ou autant de points que le coureur qui sort, alors on peut, si on le veut, décider de garder le coureur sortant en réserve. Sinon le sortant quitte l'équipe. La règle concernant l'Infirmerie ne change pas. Il n'est plus possible de mettre des coureurs dans le Panthéon en cours d'année ".
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 15:23
cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:Chez moi, Rasmus Mygind est retraité :
http://www.feltet.dk/nyheder/mygind_vender_tilbage_til_studiet/

Je le mets dans mon panthéon, et je fais rentrer le petit James Mitri à la place.


Au fait, tu as validé ça Coalize ?

Non pas encore. Mais au vu du changement de règle, si tu confirmes le changement, Mygind va quitter définitivement ton équipe et ne sera pas panthéonisé.

Pareil pour moi et Savitskiy d'ailleurs. Comme tous les autres déjà panthéonisés d'ailleurs. Sauf l'Adrian Costa de @nicosix est autorisé, à titre exceptionnel, à réintegrer sa réserve.

Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 17:11
Ca veut dire que je peux arrêter d'envoyer des mails à mes coureurs les plus nuls pour qu'ils annoncent leur retraite ?
Dire que j'avais mis au point un spambot pour s'occuper de ca... Vlan!

_________________
Mon équipe
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 17:30
Coalize a écrit:
lenissart a écrit:C'est un peu abusé si on peut remplacer un retraité à 0 (et pas un mec bidon) par un coureur avec des points.
Ce serait une prime à la négligence et au "mauvais" recrutement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout, je serai pas allé cherché spécifiquement des mecs sans points pour pouvoir les intégrer plutôt que des coureurs ayant déjà scoré

La remarque de Lenissart est juste.

De toutes façons, l'usine à gaz qui était en train de se monter petit à petit concernant les transferts ne me plaisait pas. Trop compliqué, pas assez intuitif. Bref, la règle n'était pas bonne du tout. L'esprit de la règle, par contre, j'y tiens.

De ce fait, on va simplifier énormément la règle, sans toucher à son esprit. 

La règle simplifiée pour les transferts devient la suivante : 

"On peut, à tout moment échanger un coureur de sa réserve avec un coureur de son Centre. Si le coureur qui rentre dans le centre à moins ou autant de points que le coureur qui sort, alors on peut, si on le veut, décider de garder le coureur sortant en réserve. Sinon le sortant quitte l'équipe. La règle concernant l'Infirmerie ne change pas. Il n'est plus possible de mettre des coureurs dans le Panthéon en cours d'année ".

A ce moment-là, pourquoi ne pas autoriser celui qui quitte l'équipe principale à intégrer la réserve ? Ce serait encore plus simple, non ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 17:55
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
lenissart a écrit:C'est un peu abusé si on peut remplacer un retraité à 0 (et pas un mec bidon) par un coureur avec des points.
Ce serait une prime à la négligence et au "mauvais" recrutement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout, je serai pas allé cherché spécifiquement des mecs sans points pour pouvoir les intégrer plutôt que des coureurs ayant déjà scoré

La remarque de Lenissart est juste.

De toutes façons, l'usine à gaz qui était en train de se monter petit à petit concernant les transferts ne me plaisait pas. Trop compliqué, pas assez intuitif. Bref, la règle n'était pas bonne du tout. L'esprit de la règle, par contre, j'y tiens.

De ce fait, on va simplifier énormément la règle, sans toucher à son esprit. 

La règle simplifiée pour les transferts devient la suivante : 

"On peut, à tout moment échanger un coureur de sa réserve avec un coureur de son Centre. Si le coureur qui rentre dans le centre à moins ou autant de points que le coureur qui sort, alors on peut, si on le veut, décider de garder le coureur sortant en réserve. Sinon le sortant quitte l'équipe. La règle concernant l'Infirmerie ne change pas. Il n'est plus possible de mettre des coureurs dans le Panthéon en cours d'année ".

A ce moment-là, pourquoi ne pas autoriser celui qui quitte l'équipe principale à intégrer la réserve ? Ce serait encore plus simple, non ?

Pour qu'il y ait un pour et un contre à peser. Soit tu ne gagnes pas de points suite à ce transferts et tu gardes le coureur, soit tu choisis de gagner des points, mais en contrepartie tu perds un coureur.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 19:57
A partir du moment où tu ne peux faire entrer dans ton équipe que un coureur qui a scoré moins ou autant que celui que tu fais sortir, il me semble que ça fait déjà un sacré pour ou contre à peser. Sachant qu'on va tous vraisemblablement finir la saison avec au moins une quinzaine de coureurs à 0, faire sortir de ton équipe un coureur qui a déjà scoré pour en faire entrer un autre, j'ai l'impression, personnellement, que c'est déjà un gros choix à faire. Franchement, faire sortir un mec qui a déjà des points alors que tant de nos coureurs sont encore à 0, je pense que c'est déjà assez handicapant comme ça. Enfin c'est mon avis...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 21:36
cedrick2 a écrit:A partir du moment où tu ne peux faire entrer dans ton équipe que un coureur qui a scoré moins ou autant que celui que tu fais sortir, il me semble que ça fait déjà un sacré pour ou contre à peser. Sachant qu'on va tous vraisemblablement finir la saison avec au moins une quinzaine de coureurs à 0, faire sortir de ton équipe un coureur qui a déjà scoré pour en faire entrer un autre, j'ai l'impression, personnellement, que c'est déjà un gros choix à faire. Franchement, faire sortir un mec qui a déjà des points alors que tant de nos coureurs sont encore à 0, je pense que c'est déjà assez handicapant comme ça. Enfin c'est mon avis...

Beh justement c'est cette règle là qui saute.  Wink

Maintenant il y a plus de contrôle de points. Tu peux faire rentrer qui tu veux quand tu veux. Sauf que si (pour une raison ou une autre) tu fais rentrer quelqu'un qui a marqué moins de points que celui qui sort , tu peux garder celui qui sort dans ta réserve justement, tu le perds pas. Si tu fais rentrer quelqu'un qui a marqué plus de point, tu perds celui qui sort.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 31 Mar 2018, 21:58
Ah ok, j'avais pas compris ça !
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 10:21
Ca me parait plus simple ... et mieux cheers
avatar
tilbud
Messages : 3504
Date d'inscription : 19/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 12:32
Du coup, on peut avoir intérêt à garder ses réservistes jusqu’en octobre pour faire entrer les meilleurs à ce moment-là ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 12:36
tilbud a écrit:Du coup, on peut avoir intérêt à garder ses réservistes jusqu’en octobre pour faire entrer les meilleurs à ce moment-là ?

Non, la date limite pour faire des changements est fixée au 31 mai.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2625
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 15:02
Y'a un endroit avec le vrai règlement parce que ça commence à être assez fumeux tout ça ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 15:18
chrisroyer a écrit:Y'a un endroit avec le vrai règlement parce que ça commence à être assez fumeux tout ça ?

https://centeam.forumactif.com/t751-les-infrastructures
doutey_fdjeux_fan
doutey_fdjeux_fan
Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 40

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 18:33
doutey_fdjeux_fan a écrit:Petite question, j'ai MALDONADO SANCHEZ Ignacio Raul qui s'est fait prendre par la patrouille, est ce que je peux le virer et le remplacer par Samuel Mugisha que j'ai drafté en renfort ?

Du coup, MALDONADO nous quitte définitivement et est remplacé par Samuel MUGISHA.

C'est bon ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Dim 01 Avr 2018, 18:36
doutey_fdjeux_fan a écrit:
doutey_fdjeux_fan a écrit:Petite question, j'ai MALDONADO SANCHEZ Ignacio Raul qui s'est fait prendre par la patrouille, est ce que je peux le virer et le remplacer par Samuel Mugisha que j'ai drafté en renfort ?

Du coup, MALDONADO nous quitte définitivement et est remplacé par Samuel MUGISHA.

C'est bon ?

Maintenant oui, c'est bon Wink
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Ven 06 Avr 2018, 22:31
Je viens juste de voir la règle je vais changer d'ici peu le temps de trouver qui gicler
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26347
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Ven 06 Avr 2018, 23:23
ballack150 a écrit:Je viens juste de voir la règle je vais changer d'ici peu le temps de trouver qui gicler

Avant de te précipiter pour changer, je vais lancer une phase de renfort dans les prochains jours. Tu auras peut-être intérêt à attendre. Je ne sais pas. Je te dis ça pour que tu aies toutes les cartes en main avant de faire ton choix!
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2625
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 07 Avr 2018, 07:41
je sais pas si c'est une bonne stratégie de changer trop vite, je prends mes renforts plutôt en vue de l'année prochaine, je pense que je changerai que ceux qui raccrocheront comme Cunego
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 07 Avr 2018, 07:58
Coalize a écrit:
ballack150 a écrit:Je viens juste de voir la règle je vais changer d'ici peu le temps de trouver qui gicler

Avant de te précipiter pour changer, je vais lancer une phase de renfort dans les prochains jours. Tu auras peut-être intérêt à attendre. Je ne sais pas. Je te dis ça pour que tu aies toutes les cartes en main avant de faire ton choix!
Effectivement merci

Mais de toute façon j'ai pas mal de poids morts à virer dans l'équipe à remplacer par des plus jeunes toujours dans une objectif de long terme même si cela peut correspondre à une perte de points sur l'année en cours même si des fois cela peut être un bon coup (cf Tankink pour SIRIRONNACHAI)
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Sam 07 Avr 2018, 08:04
Allez je dégage Aden Reynolds et je fais rentrer Matic Veber pour augmenter quelque peu mon contingent slovène
Contenu sponsorisé

Demande de changement - Page 2 Empty Re: Demande de changement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum