Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussion autour de la draft Empty Discussion autour de la draft

Ven 26 Jan 2024, 11:00
Pour rebondir sur un sujet évoqué sur le sujet de la draft

Sur la draft Réserve:

3 coureurs ont déjà dépassés les 1000 points: Filippo Fiorelli, sur les 3 dernières saisons, Oier Lazkano l'an dernier et Florian Vermeersch lui a quasiment atteint les 3000 points l'an dernier pour être mon deuxième meilleur scoreur. Assez marrant de noter qu'aucun des trois n'est issu du chapeau 1. Les deux premiers sont des hors-chapeaux et le belge était chapeau 2.

5 coureurs ont scorés entre 800 et 1000 points: Simon Carr, Gijs Leemreize, Florian Lipowitz, Milan Vader et plus suprenant Tesghbar Batsaikhan (qui aura explosé son score en 2023 lui qui n'avait jamais dépassé les 100 points), tous sauf Leemreize l'an dernier. Deux sont issus du chapeau 1: le mongole lors de la toute première draft et Simon Carr qui était un "gros poisson" que j'ai pu avoir grâce à un mauvais classement. Lipowitz et Leemreize étaient chapeau 2 et Vader hors-chapeaux.

Chaiyasombat, Hellemose, Jordi Lopez, Lyu, Castrillo, Bulut, Del Toro et Van den Broeck ont dépassés les 500 points, tous sauf Lyu l'an dernier, Del Toro lui a déjà atteint les 500 cette saison sur le TDU, ont peut espérer le voir dépasser les 1000 points s'il continue sur cette lancée. On a 4 chapeau 1 ( Chaiyasombat/ Hellemose/ Lyu/ Bulut), 1 chapeau 2 (Castrillo) et les 3 autres en hors chapeaux.

Enfin 18 coureurs ont dépassé au moins une fois les 100 points, là aussi la plupart au moins l'an dernier confirmant ma très bonne saison 2023. Seulement 6 étaient issus du chapeau 1, 3 du chapeau 2 et donc 9 hors chapeaux.

Côté flop, deux coureurs n'ont jamais scoré une fois dafté: Petter Fagerhaug et Dominic Pereira Mestre, neufs coureurs ont marqués moins de 15 points sur l'ensemble des saisons passés passées dans mon équipe: Andrea Gatti, Brayan Hernandez, Brayan Esteban Malaver, Geraldo Sessa, Beza Ejgu, Matteo Furlan, Sebastien Presley, Kong-Eun Joo et Juan Fernando Calle.


Sur la draft Académie:


Pour le moment personne à plus de 100 points.

Entre 800 et 1000 points: Giulio Pellizarri, Mathias Vacek et Thibau Nys

Entre 500 et 800 points: Davide De Pretto, Lorenzo Conforti et Johannes Kulset

Dans ces 6 coureurs on peut espérer en voir certains dépasser les 1000 points surtout que ces 6 coureurs ont pour le moment réalisés leur meilleur saison l'an dernier. On retrouve 3 chapeau 1 (Pellizarri, De Pretto et Kulset), 1 chapeau2 (Conforti) 1 hors chapeau (Nys) et une option (Vacek)

16 coureurs ont dépassé les 100 points au moins une saison.

Pas mal de "déchets" sur mes drafts juniors 11 coureurs n'ont pas cumulé plus de 10 points une fois sortie des rangs juniors, dont 7 n'ont même pas marqué un point.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2620
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Discussion autour de la draft Empty Re: Discussion autour de la draft

Ven 26 Jan 2024, 11:26
je n'arrive pas à retrouver mes choix par année donc j'abandonne

mais c'est quand même un exercice très difficile, des fois tu crois faire un coup génial en prenant Diego Camargo et finalement ...

Entre 800 et 1000 points: Giulio Pellizarri, Mathias Vacek et Thibau Nys

Entre 500 et 800 points: Davide De Pretto, Lorenzo Conforti et Johannes Kulset

mais bon quand je lis cette liste, ça sent le podium du jeu pour les 10 prochaines années quand même
avatar
Madiot78
Messages : 940
Date d'inscription : 19/09/2017

Discussion autour de la draft Empty Re: Discussion autour de la draft

Ven 26 Jan 2024, 14:01
Sur la draft globale, celà donne  :


Plus de 1000 points : ANDRESEN Tobias Lund

Entre 800 et 1000 points: Personne

Entre 500 et 800 points: SIMMONS Quinn, PAASSCHENS Mathijs, BLOEM Joren, JARNET Maxime, MORGADO Tomas Antonio, HUENS Axel, BALDERSTONE ROUMENS Abel


C'est vraiment pas terrible
avatar
blouss
Messages : 241
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussion autour de la draft Empty Re: Discussion autour de la draft

Lun 29 Jan 2024, 17:26
A vue de nez, sur les différentes drafts, j'ai Axel Zingle, Clément Berthet, Lennert Van Eetvlet, Jonathan Milan, Joshua Tarling, Jason Tesson et Finn Fisher-Black, qui ont dépassé les 1000 points (ou vraiment pas loin pour le dernier).

Et je peux ajouter Kim Heiduk, Luca Van Boven, Jensen Plowright, Luca Vergallito et Antoine Huby à plus de 450 points.
Contenu sponsorisé

Discussion autour de la draft Empty Re: Discussion autour de la draft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum