Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussions autours du système

+4
cedrick2
chrisroyer
Coalize
lenissart
8 participants
Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Discussions autours du système Empty Discussions autours du système

Sam 10 Juin 2023, 11:55
Je crée ici ce topic pour reprendre la discussion entammée dans le topic des courses .2, pour tout regrouper, et éviter de polluer l'autre topic.

Constatation sur mon expérience perso :
- Le système hyper bien pensé de centre/réserve/académie/draft/panthéon est magnifique sur le papier, mais concrètement, pour mon équipe qui joue le top5 chaque année, je n'ai de mémoire qu'un seul et unique coureur dont j'ai du me séparer pendant le jeu, et qui a pu scorer (modestement) par la suite.
- Pour autant, chaque année c'est un travail de fourmi d'aller galner des infos sur les "petits" coureurs et savoir s'ils continuent leur carrière en amateur, sont blessés, abandonnent totalement, etc etc ...
- Je pense même que possiblement, cette étape a pu en décourager certains

Je constate donc, que ce soit pour les joueurs, mais aussi et surtout pour Coalize, tout ce système doit être difficile à gérer, pour au final pas spécialement d'impact


PAR CONTRE

Je pense que plusieurs éléments devraient rendre cette étape bien plus consistante et difficile à l'avenir, mais pas dans le sens qu'il faudrait. En effet :
- Nous sommes passés de 36 à 32. 4 équipes de moins => environ 500 coureurs de moins avec une équipe
- Le Très large élargissement des barèmes sur les petites courses augmente drastiquement le nombre de "petits" scoreurs, mais scoreurs quand même !
- avec les années, les équipes se sont très largement rajeunies


A bien y réfléchir, je pense que "mathématiquement", la limite à 100 coureurs peut trouver tout son sens dans un jeu compétititif.

Par contre, je pense que ça ne colle pas trop avec l'esprit du jeu actuel, surtout avec ce nombre d'équipes.
En effet, je pense que l'essence de ce jeu se trouve justement dans le fait de posséder un chypriote que l'on suivra 3 ou 4 fois par an sur ses CN et sur une course improbable, quelques amateurs, un guatémaltèque de seconde zone, etc etc qui nous offrirons le "plaisir" d'aller suivre une épreuve totalement improbable.

J'ai bien peur que sur les bases actuelles, il deviennent encore moins opportun de se tourner vers ces gars là, et qu'au final tout ce travail de coalize de rétribuer le top50 des .2 ou d'aller se taper le top20 des CN de chypre, du nigéria ou d'ouzbékistan n'ait plus d'intérêt.

Peut être que certaines stats pourraient aider à y voir plus clair. Cb de coureurs libérés ont pu scorer ? Une liste des scoreurs sans équipe ?

à vous de dire ce que vous en pensez, et j'aimerai bien avoir l'avis de Coalize quand il aura le temps Very Happy
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Sam 10 Juin 2023, 13:37
Un premier élément de réponse : 

la liste des 109 coureurs qui ont été à un moment ou un autre dans une équipe et qui ont scoré depuis le début de la saison :

 
PlaceCoureurPointsEquipe
1Algèrie CHEBLAOUI Oussama273LIBRE
2Venezuela GODOY Yonder Eduardo183LIBRE
3Venezuela RUIZ Juan Jose169LIBRE
4Erithrée GEBREHIWET Aklilu132LIBRE
5Australie MAWDITT Lionel131LIBRE
6Suède KLYVER Hjalmar130LIBRE
7Autriche FEDERSPIEL Daniel119LIBRE
8Algèrie BENGAYOU Abdelraouf113LIBRE
9Australie AITKEN Jack111LIBRE
10Maroc MRAOUNI Salah Eddine108LIBRE
11Azerbaïdjan JABRAYILOV Samir103LIBRE
12Venezuela BRICEÑO CASTRO Jimmi99LIBRE
13Australie AGNOLETTO Blake93LIBRE
14Taïwan LU Shao Hsuan81LIBRE
15Zimbabwe CHIKWAKA Andrew81LIBRE
16Argentine ESCUELA Daniel Ricardo71LIBRE
17Chili AUTRAN CARRILLO Jose Eduardo67LIBRE
18Venezuela MEDINA MARIÑO Manuel Eduardo66LIBRE
19Nouvelle-Zélande CLARK Boris52LIBRE
20Suisse SOMMER Jan51LIBRE
21Argentine JUAREZ Daniel Omar50LIBRE
22Australie NIQUET-OLDEN Bentley47LIBRE
23Italie BELLETTA Pier Elis42LIBRE
24Pays-Bas MERX Peter40LIBRE
25Japon YOSHIOKA Naoya37LIBRE
26Ethiopie REDAE Tesfu Bizaye35LIBRE
27Venezuela TORRES CASTELLANOS Edwin Yair34LIBRE
28Chili CORVALAN ROJAS Joaquin Arturo33LIBRE
29Erithrée TEKLEHAIMANOT Daniel Girmazion33LIBRE
30Pays-Bas BAAK Jord32LIBRE
31Zimbabwe DUBE Nkulumo31LIBRE
32Argentine VELAZQUEZ Hugo Angel31LIBRE
33Nouvelle-Zélande KEAST Hamish30LIBRE
34Colombie CHAPARRO LOPEZ Didier Alonso30LIBRE
35Uruguay MENDEZ GARCIA Fernando Augusto30LIBRE
36Kazakhstan ZHUMAKAN Alisher21LIBRE
37Belgique VERSTRAETEN Jari21LIBRE
38Venezuela PINTO Luis20LIBRE
39USA MARSHALL Kaler20LIBRE
40France LE PENNEC Guerand18LIBRE
41Brésil ORMENESE Caio Godoy18LIBRE
42Afrique du Sud NIGRINI Andries18LIBRE
43Rwanda BYUKUSENGE Patrick17LIBRE
44Australie METCALFE Ben16LIBRE
45Allemagne REINHARDT Theo15LIBRE
46Bulgarie VENKOV Ventsislav14LIBRE
47Algèrie SASSANE El Khacib13LIBRE
48Australie ROE Timothy13LIBRE
49Colombie RENDON JAIMES Juan Pablo13LIBRE
50Venezuela MENESES LINDARTE Henry Michel12LIBRE
51Danemark ANDREASSON Sebastian11LIBRE
52Thaïlande SEANAUMNUAYPHON Tanaphon10LIBRE
53Corée du sud JUN Hoon-Min10LIBRE
54Colombie TORRES CALDERON Cristian Camilo10LIBRE
55France POISSON Damien9LIBRE
56Japon KUROEDA Shiki9LIBRE
57France RICHET Noël9LIBRE
58France AVADANIAN Lucas8LIBRE
59Nouvelle-Zélande STRONG Hayden8LIBRE
60Chypre ARCHIMANDRITIS Armanto8LIBRE
61Maroc CHAQRI Aziz8LIBRE
62Espagne BLANCO PROL Samuel8LIBRE
63Chili CABRERA FREDES Nicolas Alejandro8LIBRE
64Tunisie BEN AMOR Nazhem8LIBRE
65Afrique du Sud FOUCHEE Damon7LIBRE
66Australie CAMERON Timothy7LIBRE
67USA WARREN Taylor7LIBRE
68Venezuela NAVA CARVAJAR John Alberto6LIBRE
69Turquie KELLECI Abdulkadir6LIBRE
70Philippines PERALTA Arjay6LIBRE
71Allemagne ROHDE Leon6LIBRE
72Chili BAEZA BAEZA Patricio Javier6LIBRE
73Autriche LEOPOLD Hans-Jörg5LIBRE
74Colombie MORENO HERNANDEZ Salvador5LIBRE
75Macédoine LEVKOV Nikola4LIBRE
76Belgique VAN POPPEL Sébastian4LIBRE
77Afrique du Sud VENTER Jaco4LIBRE
78Nouvelle-Zélande TORCKLER Michael4LIBRE
79Australie COYLE Jesse4LIBRE
80Cameroun VOUKENG KEMTSOP Ismael4LIBRE
81Allemagne LECHNER Patrick4LIBRE
82Allemagne BEYER Sebastian4LIBRE
83Mexique ALVAREZ AYALA Miguel Luis4LIBRE
84République Dominicai MILAN JIMENEZ Diego3LIBRE
85Portugal PAULINHO Pedro Miguel Moreira3LIBRE
86Belgique THYS Joren3LIBRE
87Hongrie SZARKA Gergely3LIBRE
88Belgique CASSAERT Loran3LIBRE
89Australie BEIKOFF Joshua3LIBRE
90Allemagne LUTTER Eric3LIBRE
91Pologne PSZCZOLARSKI Wojciech2LIBRE
92Venezuela RIVAS MOLINA Angel Diosmede2LIBRE
93Grande-Bretagne PRICE Joshua2LIBRE
94USA PHIPPEN Logan2LIBRE
95République Dominicai SANCHEZ JIMENEZ Nelson Ismael2LIBRE
96Tunisie NOUISRI Ali2LIBRE
97Portugal FERREIRA Tiago Jorge Oliveira2LIBRE
98Guatemala ESCOBAR LOPEZ Walter Filadelfo2LIBRE
99Afrique du Sud JOOSTE Chris2LIBRE
100Burkina Faso YARBANGA Salifou1LIBRE
101Pays-Bas VAN DEN DOOL Jens1LIBRE
102Guatemala YAC YAC Julian Noe1LIBRE
103Venezuela YAGUARO FLORES Isaac Simon1LIBRE
104Espagne GOIKOETXEA GOIOGANA Peio1LIBRE
105Portugal LIVRAMENTO David Silva1LIBRE
106Japon ISHIBASHI Manabu1LIBRE
107Colombie ARANGO CARVAJAL Juan Esteban1LIBRE
108Pays-Bas VAN DEN DOOL Kelvin1LIBRE
109Côte d'Ivoire KOUAME Konan Olivier1LIBRE
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Sam 10 Juin 2023, 16:23
L'intérêt du règlement actuel, c'est aussi de faire le ménage, si on vire plus, on aura tous 200 coureurs dont 70 ne seront plus actifs, ça deviendra impossible de suivre son équipe
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 16:51
chrisroyer a écrit:L'intérêt du règlement actuel, c'est aussi de faire le ménage, si on vire plus, on aura tous 200 coureurs dont 70 ne seront plus actifs, ça deviendra impossible de suivre son équipe
Je comprends ce que tu veux dire, mais là c'est un faux problème.
Un retraité, par définition ne court pas, donc ne demande aucun suivi Very Happy
Puis le jeu prévoit un "panthéon", qui dans son fonctionnement ne sert pas à ce que son nom laisse à penser, mais plutôt à conserver des gars qui justement, peuvent faire leur retours à la compet (on s'attendrait à y vor un espèce de Hall of Fame de notre équipe, alors qu'y mettra plus volontier un jeune belge de 22 ans qui n'a jamais rien fait plutôt qu'un Valverde ou un .... Mäder Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad )
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 16:55
Ce serait bien que plus de monde donne son avis. Ou alors peut-être que la question n’intéresse personne Very Happy

Et je pense qu'il faut totalement sortir du concept de "ça favorise telle ou telle équipe", ou "mon équipe tirerait plutôt avantage de telle ou telle décision".
cedrick2
cedrick2
Messages : 4475
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 17:55
lenissart a écrit:Et je pense qu'il faut totalement sortir du concept de "ça favorise telle ou telle équipe", ou "mon équipe tirerait plutôt avantage de telle ou telle décision".

Il faut pourtant en parler. Je viens de faire un compte : mon équipe est actuellement constituée exactement de 88 coureurs actifs. 88 coureurs actifs ça ne veut pas dire 88 coureurs qui ont scoré (c'est moins que ça), ça veut dire 88 coureurs qui ont couru au moins une course depuis le début de saison. 88 (et en ayant reversé l'intégralité de ma réserve, l'intégralité de mes drafts de janvier, ainsi que tous mes juniors passés espoirs en début de saison dans mon Centre). Est-ce que tu te rends compte du désavantage démentiel que ça va représenter pour moi si d'un côté moi je n'ai que 88 coureurs, et qu'à côté de ça d'autres en ont 120, et ils pourront à la fin prendre les 100 meilleurs sur les 120. C'est énorme comme désavantage. C'est même totalement insurmontable...
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 18:07
j'ai l'impression que cette discussion est dans des tas de topics à la fois, tu réponds à un message que j'ai posté il y a un mois alors que j'en ai posté un aujourd'hui, là on va pas s'en sortir
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 18:55
lenissart a écrit:Ce serait bien que plus de monde donne son avis. Ou alors peut-être que la question n’intéresse personne  Very Happy

Et je pense qu'il faut totalement sortir du concept de "ça favorise telle ou telle équipe", ou "mon équipe tirerait plutôt avantage de telle ou telle décision".

Je pense que le 100 team est l'essence de ce jeu, qu'il est déjà bien affecté par les règles sur la réserve et le panthéon, et qu'avoir un nombre infini de coureurs lui fera perdre son intérêt.
Je pense aussi que fait partie du jeu la prise de risques quand on sort de l'équipe un coureur, qui peut très bien être repris mar un autre joueur, ainsi que l'arbitrage court/long terme.
Bref je suis plutôt pour un retour au strict 100.
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 19:29
Personnellement, je serais plutôt favorable au maintien des règles actuelles et à la limitation du nombre de coureurs dans nos équipes

Pour moi, une bonne partie de l'intérêt que je porte au jeu et donc au suivi de mes coureurs c'est d'avoir une forme d'anticipation sur ce que pourrait ressembler "mes 100" à court et moyen terme (avec par exemple  une sorte stratégie sur l'âge dans la draft académie en fonction de comment j'anticipe le renouvellement de mon centre, faire des arbitrages entre des jeunes qui ne percent pas encore ou des "vieux" qui ne scorent que quelques points, garder un équilibre entre des profils de coureurs, ou encore des zones géographique
). Du coup, dans ma vision du jeu, un système ou l'on pourrait accumuler sans contrainte des coureurs perdrait un peu de "piquant". 
Même si je reconnais que pour le moment les bons/mauvais choix n'ont quasiment aucun impact sur le déroulé du jeu (début 2022 je fais 2 mauvais choix en dégageant ABE et CARDONA qui a eux doivent scorer près de 200 points ce qui au final ne change en rien mon classement final). Après il y a un nouveau barème, donc à voir si cela pourrait donner plus d'influence à nos choix.
 Et amha si des nouvelles règles devaient être mis en place cela serait plutôt pour rendre nos choix plus cornéliens (favoriser encore un peu plus les coursettes ou course exotiques par le barèmes, drafter plus de coureurs à la fin de l'année, revenir au règles initiales de constitution du Centre qui étaient de mémoire plus contraignantes,...

Et comme Chrisroyer je me dit que ça risque d'être compliqué d'avoir à gérer des effectifs de 200, 500 ou même plus de 1000 coureurs si le jeu perdure, je ne suis mes coureurs qu'à travers le site de gestion et si quand je vais sur la page de mon équipe j'ai mes coureurs actifs noyés dans plusieurs centaines d'inactifs et retraités ça risque de rendre le truc un peu rébarbatif.
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 20:00

Et comme Chrisroyer je me dit que ça risque d'être compliqué d'avoir à gérer des effectifs de 200, 500 ou même plus de 1000 coureurs si le jeu perdure, je ne suis mes coureurs qu'à travers le site de gestion et si quand je vais sur la page de mon équipe j'ai mes coureurs actifs noyés dans plusieurs centaines d'inactifs et retraités ça risque de rendre le truc un peu rébarbatif.
 D'ailleurs Coalize, une mise à jour du site de gestion nous aiderait dans ce suivi  Very Happy
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 17 Juil 2023, 21:01
Pour ma part, je ne suis en tout cas pas pour un durcissement des règles. Avec le passage à 32 équipes, il y a déjà 400 coureurs en moins qui ont une équipe, mais à peu près autant qui sont réserviste, ça me semble s'équilibrer. 

En revanche, je suis favorable à plus de drafts, quitte à ce que ça génère plus de choix en fin de saison : c'est pas normal que Cédrick n'arrive pas à 100 coureurs actifs alors qu'il y a des milliers de coureurs libres qui marquent. Il vaut mieux 30 réservistes et devoir choisir. 

Evidemment, comme depuis plusieurs années, la priorité reste de recruter des joueurs ou d'activer les joueurs inactifs. Coalize avait parlé d'une draft des équipes robots mais je ne sais pas où ça en est. La mise à jour régulière des résultats est un gros progrès, mais le détail n'est lisible que pour ceux qui tiennent leurs compteurs, c'est dommage...
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mar 18 Juil 2023, 07:44
C'est bien, il y a de la réponse Very Happy

Je respecte tout à fait vos points de vue. Moi même j'ai des doutes à vrai dire.
Néanmoins, J'ai lu ici des arguments ou raisons qui n'en sont pas vraiment, dans la mesure où ils sont solutionable vraiment simplement ! Et qu'ils le sont même en conservant les règles telles qu'elles sont aujourd'hui

Chris, désolé j'ai répondu ici à ton message du mois dernier pour reprendre la discussion, et pour ne pas polluer le topic équipe de tilbud sur lequel on avait un peu relancé la discussion Embarassed

Cedrick : ce n'est pas par ce qu'une équipe (au sens large du terme) fait plus de 100 coureurs que l'on est obligé de considérer autant de scoreurs.
On peut très bien imaginer tout un tas de choses, comme une vraie équipe A (de 100 coureurs exactement ! et figée tôt dans la saison ??) et une vraie équipe réserve, avec un classement (???) et avec quelques montées descentes chaque années entre les 2. Un peu à l'image de ce qui se passe en vrai au final.
Je ne m'étends pas plus ici, mais il y a des choses à faire !

@Ononpalui : Il y a un site absolument génial, qui propose une fonction qui l'en encore plus : firstcycling.com
En plus d'être relativement ergonomique, si tu te crée un compte (gratuit, ça prend 30 secondes), tu as une fonction pour "suivre" tes coureurs. En faisant ça, dans chaque startlist ou résultat, TES coureurs sont en surbrillance. Et ça, c'est juste génial ! ça à changé ma vie pour centeam ! En un coup d'oeil tu vois immédiatement tes partants ressortir des startlistes, et dans les résultats !

Pour ce qui est du site de gestion, ça fait partie de mes nombreuses relances envers Coalize. ça me parait vital pour le jeu, et je peux de temps en temps le faire à sa demande.
Proposer une fiche équipe dans laquelle on voit le score des coureurs, triable par le score, etc etc ... voir des courbes de score, les classements (!!!), bref autant de choses qui peuvent drastiquement changer l'expérience des joueurs qui peuvent légitimement se sentir un peu abandonnés actuellement à ce niveau là, avec un suivi quasi impossible de son équipe. Là où ce jeu est fait "pour les geek", et devrait nativement proposer des courbes et des graphes dans tous les sens pour suivre la progression et l'évolution de ses coureurs ^^

capture exemple d'un résultat de firstcycling chez moi :
Discussions autours du système Captur10
cedrick2
cedrick2
Messages : 4475
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mar 18 Juil 2023, 11:53
Sans vouloir jouer une fois de plus les rabat-joie (ma spécialité Razz ) je vais redire ici ce que je répète en boucle depuis 3 ans : au-delà de toutes ces améliorations possibles du règlement, dont on peut discuter évidemment, pour moi l'urgence mais vraiment absolue pour ce jeu c'est de trouver des nouveaux joueurs. Chaque année on en perd 2-3 supplémentaires. On est combien à être encore actifs sur ce forum, 10-12 à tout casser ? Si on ne fait pas très vite quelque chose, ce jeu va mourir. Il faut d'urgence trouver des nouveaux, et en ce moment ça me semble être le bon moment pour le faire, le temps qu'on trouve des nouveaux, qu'on lance les inscriptions, qu'on fasse la draft des nouveaux (je continue de penser que pour attirer des nouveaux, le mieux est de casser les équipes fantômes actuelles et de permettre ainsi aux dits nouveaux de faire leur marché parmi les coureurs libérés) et qu'on prépare les drafts communes de renforcement pour 2024, le temps qu'on fasse tout ça donc, oui il faudra bien 6 mois. Pour moi, l'urgence absolue qui devrait tous nous mobiliser, Coalize et nous qui aimons ce jeu, c'est ça, c'est trouver au plus vite des nouveaux. Et les discussions sur le règlement, on verra tranquillement à l'intersaison, une fois que l'essentiel (c'est-à-dire la survie même du jeu) aura été assuré Wink
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mar 18 Juil 2023, 12:19
là dessus, je suis à 10000% avec toi Very Happy
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mar 18 Juil 2023, 18:51
Evidemment 100% aligné avec Cedrick et (un peu) dispo pour aider !
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mar 25 Juil 2023, 16:03
lenissar a écrit:
@Ononpalui : Il y a un site absolument génial, qui propose une fonction qui l'en encore plus : firstcycling.com
En plus d'être relativement ergonomique, si tu te crée un compte (gratuit, ça prend 30 secondes), tu as une fonction pour "suivre" tes coureurs. En faisant ça, dans chaque startlist ou résultat, TES coureurs sont en surbrillance. Et ça, c'est juste génial ! ça à changé ma vie pour centeam ! En un coup d'oeil tu vois immédiatement tes partants ressortir des startlistes, et dans les résultats !

J'avoue que je connais l'astuce mais personnellement je m'en sert surtout pour repérer et suivre les coureurs qui pourraient m'intéresser en vue d'une prochaine draft. 

Le site de gestion ayant quand même l'avantage de suivre ses coureurs avec le barème spécifique du jeu.
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Mer 23 Aoû 2023, 23:47
Je viens de découvrir que PCS avait mis en place un système de suivi analogue, avec quelques stats dispo (prochaines courses des coureurs de l'équipe, contrats en cours, derniers résultats des coureurs suivis, ...). Vraiment top !

Edit: pas contre, c'est limité à 10 coureurs, 100 avec une souscription pro Sad
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Jeu 19 Oct 2023, 08:10
c'est quand qu'il va y avoir une draft ?

tilbud a validé et enregistré votre demande

avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Jeu 19 Oct 2023, 23:14
Bonne question  Smile

Et à quand un fichier ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Lun 06 Nov 2023, 01:07
Début janvier! Quand la plupart des équipes auront annoncé leur teamline! Comme l'an dernier!
Contenu sponsorisé

Discussions autours du système Empty Re: Discussions autours du système

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum