Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tour de France

+4
tilbud
lenissart
chrisroyer
cedrick2
8 participants
Aller en bas
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Sam 23 Juil 2022, 12:21
J'aurai quand même, en tout et pour tout, avec tous mes coureurs, réussi à accrocher la bagatelle de 3 top 30 d'étape sur ce Tour (avec une 16e place de Krieger pour meilleur score). Cool Cool
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Sam 23 Juil 2022, 12:32
Kristoff a fini 4è à Calais, c'était plutôt pas mal mais depuis il se cache au milieu du peloton
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 24 Juil 2022, 20:11
Ce Tour se termine donc avec une 8e place d'Ewan, notre meilleur résultat en 3 semaines. Comme sur tous les sprints, il s'est relevé dans les derniers mètres. 

Voici un bilan individuel : 

Caleb Ewan (230 points) : 3 malheureux fond de top-10, à des années-lumières de son standing habituel. Il est loin de son niveau depuis son abandon programmé sur le Giro 2021, où il volait, et sa chute sur le Tour 2021. 

Toms Skujins (140 points) : son meilleur résultat fut obtenu sur le prologue, 29e. Il n'a pas trouvé sa place dans ce Tour qui a compté peu d'étapes de transition. Ses 9 places dans les 40 montrent qu'il était pourtant en forme. 

Kobe Goossens (126 points) : comme Skujins, il était en forme, 49e à l'arrivée pour son premier tour, a scoré sur 18 étapes. Mais il n'a pas réussi à prendre la bonne échappée.

Luka Mezgec (116 points) : avec Groenewegen et Matthews dans son équipe, il ne pouvait pas espérer grand chose. Lui aussi a manqué d'étapes de transition pour s'illustrer comme sur ses derniers Tours. Il a quand même été chercher un top-10. 

Bret Van Moer (45 points) : embarqué dans la galère d'Ewan. N'a pas non plus réussi à prendre une bonne échappée. 

Ruben Guerreiro (24 points) : arrivé en grande forme, il a été malchanceux en début de course, puis a abandonné

Vegard Stake Laengen (0 points) : 7 jours sans marque avant d'attraper le Covid. Le coureur le plus inutile du Tour
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 24 Juil 2022, 20:23
Lol : Gorka Izagirre qui était 32e au général était DNS ce matin. Je mange les tartines de merde vraiment jusqu'à la dernière bouchée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Du coup je finis le Tour avec le seul Krieger, 109e de l'étape du jour et 104e du général ! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 24 Juil 2022, 20:41
C'est toujours rassurant de te lire : même dans les pires moments, il t'arrive plus d'emmerdes qu'aux autres  Very Happy
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 24 Juil 2022, 23:33
J'hallucine : Movistar a fait abandonner le Tour à Gorka Izagirre... de façon à ce qu'il puisse être demain au départ de la Prueba Villafranca, sur ses routes d'entraînement. Et ils le disent tranquillou sur leur Twitter sans aucun souci. Je sais pas si ça ferait beaucoup rire ASO d'apprendre un truc pareil...
Contenu sponsorisé

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum