Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Suisse Re: Tour de Suisse

Sam 18 Juin 2022, 09:25
Exact !

Et quand on voit le nombre d'abandons/chutes/réelles méformes, je ne vais pas me plaindre Smile

J'attends de voir l'étape du jour, avec une dernière montée plus difficile.
Aucune idée du déroulement de la course. Ineos peut très bien le sacrifier très tôt, Tout comme il peut faire une grosse remontée au CG en fonction de qui roule et quand (et du niveau de GT)
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Suisse Re: Tour de Suisse

Sam 18 Juin 2022, 16:39
Matthews fait le tour de suisse presque parfait! Il lui manque une victoire d'étape pour rendre une copie parfaite!

Maillot vert + fond de top 30-35 au général + 2 podium d'étape. Que demander de plus ?
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Suisse Re: Tour de Suisse

Sam 18 Juin 2022, 17:31
Coalize a écrit:Matthews fait le tour de suisse presque parfait! Il lui manque une victoire d'étape pour rendre une copie parfaite!

Maillot vert + fond de top 30-35 au général + 2 podium d'étape. Que demander de plus ?
Qu'il remonte dans le top25 au général par exemple. Et c'est le cas puisqu'il est 23ème ! Very Happy Very Happy What a Face
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Suisse Re: Tour de Suisse

Sam 18 Juin 2022, 17:33
lenissart a écrit:
Coalize a écrit:Matthews fait le tour de suisse presque parfait! Il lui manque une victoire d'étape pour rendre une copie parfaite!

Maillot vert + fond de top 30-35 au général + 2 podium d'étape. Que demander de plus ?
Qu'il remonte dans le top25 au général par exemple. Et c'est le cas puisqu'il est 23ème ! Very Happy Very Happy What a Face

mais que je suis con! J'ai vu 33e quand j'ai regardé!  Laughing Laughing Laughing Laughing
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Suisse Re: Tour de Suisse

Sam 18 Juin 2022, 17:34
Par contre Badilatti est nullissime
Contenu sponsorisé

Suisse Re: Tour de Suisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum