Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

+8
tilbud
chrisroyer
ononpalui_48
Madiot78
cedrick2
Nopik
lenissart
Coalize
12 participants
Aller en bas

Faut-il continuer les Options en 2022?

4 - 40%
4 - 40%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Ven 17 Déc 2021, 18:05
Ayant moi même voté "OUI", si le "OUI" et le "NON" finissent à égalité, je considérerais que c'est le "NON" qui l'emporte!
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Ven 17 Déc 2021, 18:56
J'ai voté NSP, mais j'ai un peu réfléchi au sujet. Je pense que la possibilité de recruter 1 cadet en hors liste lors de la draft juniors répondrait au même enjeu sans avoir besoin d etre sur le qui vive sur les perfs des U17 toute l'année.
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Ven 17 Déc 2021, 19:23
Jusque là j'ai pris
Eliott PIERRE, un peu décevant, mais c'était amusant de le prendre en pleine Classique des Alpes
Alec SEAGERT parce que Nopik m'avait soufflé l'autre pas-si-futur-Merckx
Madis MIKHELS après les Jeux de la jeunesse
Lachlan MILLER, futur Richie Porte



Je remets ce que j'ai mis sur l'autre sujet :
"Je trouve qu'il y a une question éthique à pouvoir recruter des cadets, c'est-à-dire IRL des gamins qui n'ont même pas fait de compétition UCI et n'ont pas de raison de voir leur nom utilisé pour un jeu (c'est pas pour jeter la pierre à qui que ce soit, je l'ai déjà fait). Donc déjà on ne devrait pas pouvoir recruter avant les juniors.
Au sein des juniors, l'option me paraît un complément à la prime dont bénéficient les premiers du classement à pouvoir recruter les meilleurs juniors. Si elle est abandonnée, il faudrait trouver un autre système."

Comme mon point éthique n'a pas l'air de trouver résonance, je suis pour le maintien, l'argument de l'interactivité de cedrick2 me convainc
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Mer 29 Déc 2021, 15:44
Si vois avez besoin d’un vote pour trancher, je vote contre la poursuite des options
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Jeu 20 Jan 2022, 15:59
DECISION : Les options ne seront donc pas reconduites!
Contenu sponsorisé

Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ? - Page 2 Empty Re: Amélioration du Jeu : Pour ou contre la reconduction des Options en 2022 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum