Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

+11
damienleflahute
Marcella70
Nopik
cedrick2
Nicosix
ononpalui_48
lenissart
chrisroyer
Madiot78
oncetwicethrice
tilbud
15 participants
Aller en bas
avatar
Madiot78
Messages : 948
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 24 Mar 2021, 21:24
Nopik a écrit:Quittent mon équipe
BERHANE Meron Abraham
SAHBAOUI Soufiane
SCHARR Johannes
TEKLEHAIMANOT Daniel Girmazion

Intègrent le panthéon
BOECKMANS Kris
HANSEN Adam
VERMOTE Julien

Intègrent l'équipe depuis la réserve et l'académie
BOUCEK Jakub
DEL GROSSO Bodi
GARCIA PIERNA Raul
VAN DER TUUK Axel
REINDERINK Pepijn
TEUTENBERG Tim Torn
UIJTDEBROEKS Cian

Normalement je suis à 100 coureurs + 8 en réserve et 2 en académie
Il y a du lourd qui monte en équipe première... L'avenir s'annonce radieux
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 24 Mar 2021, 21:47
C'est clair ! Par contre, Cian U ne me semble pas encore éligible à intégrer le centre, puisqu'il est de 2003 😉
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 24 Mar 2021, 22:47
Ah je ne sais pas s'il y a un âge limite. Si c'est le cas je mettrai un autre nom.

Quant à l'avenir radieux, j'y croirai quand je le verrai. lol!

_________________
Mon équipe
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 24 Mar 2021, 23:19
Nopik a écrit:Ah je ne sais pas s'il y a un âge limite. Si c'est le cas je mettrai un autre nom.

Quant à l'avenir radieux, j'y croirai quand je le verrai. lol!

En fait, il est encore junior, donc il ne peut pas marquer de points sur des courses UCI. Tu pourras l'intégrer quand il passera espoir
Marcella70
Marcella70
Messages : 607
Date d'inscription : 17/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Sam 27 Mar 2021, 16:35
Sortent


WYSS Danilo
BRAND Samuel
COROTAS Vladislav
FLØTTEN Øyvind Brekke
KOCHETKOV Pavel
POURSEYEDI GOLAKHOUR Mirsamad
SAFARZADEH Saeid
TSIMOSHYK Uladzislau
 
Entrent


KLAHAN Chaloemphon
ABDUL HALIL Muhammad Izzat Hilmi
KLAHAN Noppachai
WAREE Witthawat
PHODINGAM Sakchai
ROSLI Muhammad Nurfitri Ammar
KUERE NOUNAWE Rodrigue Eric
YAOU Gadji
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Dim 28 Mar 2021, 20:02
ononpalui_48 a écrit:Première vague, peu de changements pour le moment

Ils quittent l'équipe: 4 coureurs


Panthéon: 3 coureurs:
André LOOIJ
Emanuel PIASKOWY
Nicolae TANOVITCHII

il quitte définitivement l'équipe:
Paul SAUVAGE

Ils rentrent dans l'équipe:

3 promus de la réserve
Hidde VAN VEENENDAAL
Jordi LOPEZ CARAVACA
Florian LIPOWITZ
 
1 promu de l'académie
Mathias VACEK

Au passage,  je me permet de signaler que les 3 coureurs que j'avais mis dans le Panthéon fin 2018 (Marc-Antoine NADON, Brecht RUYTERS et Jeff VERMEULEN) sont réapparus dans mon Centre, du coup, j'ai 103 coureurs dans le Centre; de même 2 coureurs que j'avais mis au Panthéon courant 2019 (Maxime BONSERGENT et Scott SUNDERLAND) ont eux totalement disparus. 
Ce n'est qu'un détail sans aucune importance sur le jeu , mais si a l'occasion lors d'une mise à jour de mon équipe  tu avais la possibilité de tout remettre

Si cela est encore possible je rajouterai bien quelques changements

Départ:

Andrea COLNAGHI
Davide COLNAGHI
Jesse FEATOBY
Trystan FIVE
Robert JENKO
Kaspars SERGIS

Promus de la réserve:

Antonin CORVAISIER
Michael GARRISON
Federico GUZZO
Asbjorn HELLEMOSE
Sakarias Koller LOLAND
Pedro SILVA
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Dim 28 Mar 2021, 20:05
Suite à sa performance du jour, je fais logiquement rentrer Vogel en lieu et place de Morosini, qui n'a pas marqué un point en 3 ans.

J'ai édité mon premier message pour assurer la lisibilité pour Coalize !
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 29 Mar 2021, 08:38
Entrent dans le centre :

TSISHKOU Raman
AYUSO PESQUERA Juan
MURGUIALDAY ELORZA Jokin
HERNANDEZ JARAMILLO Jose Tito


Sortent du centre :

Sort de l'équipe
SPREAFICO Matteo

Entrent au Panthéon

BRATASHCHUK Andrii
MAGENNIS Liam
SUREDA MOREY Jaume
avatar
damienleflahute
Messages : 110
Date d'inscription : 16/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 29 Mar 2021, 11:21
Salut, me revoilà. Désolé de n'être pas plus présent.
Je compte bien continuer le jeu et constituer mon équipe, mais je suis un peu paumé. J'ai cru comprendre que des coureurs ont intégré la réserve en mode robot  mais je n'en suis pas sûr.
Je regrette un peu mais ma stratégie de choisir les coureurs selon leur patronyme en mode Yvon Madiot ne m'a jusque là pas trop réussi (d’ailleurs je croyais que Jean Michel Lachance était dans mon équipe. Question) .
Bref j'ai parcouru le topic des renforts sans voir de récapitulatif.  Où puis-je savoir où j'en suis?
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 29 Mar 2021, 11:42
Sauf erreur

Ton équipe à la fin de 2020 est là :
http://centeam.epizy.com/equipe.php?ID=24

Pour le début 2021 :

- il y a eu une draft académie et réserve.
Comme tu n'as pas participé, les tiennes sont/seront en théories automatiquement complétées.
Mais peut-être que tu peux encore recruter toi-même (Coalize est assez souple en général !) selon les règles ci-dessous
https://centeam.forumactif.com/t3221-renforts-de-fin-d-annee-du-19-au-24-fevrier-2021
https://centeam.forumactif.com/t3222-renforts-de-fin-d-annee-du-19-au-24-fevrier-2021
Mais je ne crois pas qu'il y ait de liste à jour des coureurs déjà pris dans cette draft

- tes académiciens 2002 sont désormais en réserve


Pour l'année 2021 :
- tu peux placer dans le Panthéon trois personnes de ton centre qui ne sont plus coureurs en 2021 (jusqu'au 31 mars) et mettre des réservistes à la place
- tu peux faire passer dans le centre autant de réservistes que tu veux (jusqu'au 31 mars pour qu'ils comptent dans les classements intermédiaires ; jusqu'au 31 décembre pour qu'ils comptent dans le classement final), en libérant autant de coureurs du centre
- tu mettre à tout moment une option sur un junior ou cadet libre qui intègre ton académie

Les bases complètes à la fin de 2020, sans les changements 2021
https://drive.google.com/file/d/1RzPzTAJDWu0XjBl8tAgSZ3-OVejM85Ag/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1jt8rnVFBNzjaXrnGw3_d7FYo8xyVLLuS/view?usp=sharing
alexouil33
alexouil33
Messages : 659
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : 33

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 29 Mar 2021, 14:23
Entrent dans l'équipe :
- Filippo Fortin
- Daniel Federspiel
- Jean-Eric Habimana
- Carlo Jurisevic
- Logan Currie
- Matteo Carboni
- Axel Laurance
- Tim Oelke
- Dawid Kuderczak
- Andreas Graf

Sortent de l'équipe :
- Sulkhan Akhmaevi
- Enrique Luis Diaz Cadeno
- Nicolas Garbet
- Peter Laszlo
- Thomas Person
- Romas Zubrickas
- Pavel Chursin

Intègrent le Panthéon :
- Thomas Degand
- Matic Groselj
- Raul Alarcon
alexouil33
alexouil33
Messages : 659
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : 33

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 31 Mar 2021, 17:27
Changement de dernières minutes avec la retraite de Bryan Alaphilippe …
Il intègre le panthéon. Raul Alarcon sort simplement de l'équipe sans passer par la case panthéon. Pavel Chursin obtient un sursis et reste dans l'équipe.
avatar
blouss
Messages : 241
Date d'inscription : 16/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Ven 02 Avr 2021, 18:39
Avec un peu de retard :

Rejoignent le panthéon :
VICHOT Arthur
JARRIER Benoît
BRADBURY Edmund

Quittent l'équipe :
KRIZEK Matthias
AHMOUDA Allaeldin
MOULD Jonathan
NEWKIRK Isaiah
RAMIREZ BOTERO Carlos Mario
SANO Junya

Rejoignent l'équipe :
TORRES YUMAN Edgar Geovanny
MUHINDO KYAVIRO Jimmy
ODA Hijiri
ZINGLE Axel
BERTHET Clément
GRATZER Alexander
JONES Ollie
COLOMBO Filippo
DENISOV Denis
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mar 06 Avr 2021, 12:23
Puisque la possibilité de faire entrer des coureurs dans le centre est encore ouverte, je fais rentrer quelques coureurs supplémentaires (et je mets à jour mon premier poste en ce sens). 

Entrent : 

Egor Igoshev
Sergio Araiz
Ander Okamika
Wout van Elzakker

Sortent : 

Alexei Piashkhun
Daniel Lyhne
Thomas Stewart - inscrit au Panthéon
Gianni Pugi - inscrit au Panthéon

Un nouveau gros départ avec Stewart, qui n'a plus couru depuis plus d'un an et n'a plus d'équipe, et qu'on imagine retraité. Il nous aura gagné un Tour de Normandie, notamment. Les trois autres, qui n'ont pas réussi à passer pros, ont probablement raccroché aussi.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mer 28 Avr 2021, 17:50
chrisroyer a écrit:Bon, je vais faire une première liste pour pas oublier

Sortent définitivement

VENTER Jaco
CUMING Michael
COBOS Carlos
REDDISH Nicholas
PETIT Thomas
SANCHO Hugo
SUTHERLAND Rory
KNAPP Daniel
BRKIC Benjamin
TRULOCK Dermot

Intègrent le panthéon au cas où

EISENHART Taylor
ZUBENKO Mykyta
DE ROOZE Nils

Intègrent l'équipe à leur place

VAUQUELIN Kevin
VAN DIJKE Mick
WALSH Ben
JOHANNESSEN Anders
BIDWELL Andrew
SALGUEIRO Carlos
LAANEMAE Erki
PELTONEN Ukko
MALNEV Sergey
PEKOVSEK Aliaz
LAHAYE Paul
BERCKMOES Jenno
SCHMIDT Emil

Voila pour le moment
Bon, je fais un quatorzième changement, Alex Baudin remplace Conor Murtagh
avatar
Madiot78
Messages : 948
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 17 Mai 2021, 13:23
J'adore ce jeu mais l'absence de mise à jour régulière commence à me démotiver de plus en plus... et je pense ne pas être le seul malheureusement
C'est très frustrant de ne pouvoir suivre l'évolution de nos équipes à travers les résultats et les classements.
Les équipes ne sont pas à jour dans le site de gestion, il me manque toujours des coureurs draftés en 2020.

Il ne s'agit nullement d'un plaidoyer contre Coalize car je comprends tout à fait qu'il puisse être très occupé par ailleurs mais il faut trouver une solution rapidement si nous voulons que le jeu perdure... le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques mois mais rien n'a été fait. La mise à jour des données et des résultats devrait a minima être à la main de plusieurs joueurs.
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 17 Mai 2021, 15:57
Je partage tout à fait le point de vue de Madiot. Je vois que les échanges écrits que nous avions eus cet hiver n'ont pas donné grand chose. Si colalize est en d'accord, je pense que faire un zoom avec les quelques managers actifs permettrait de décider plus efficacement des actions à mettre en oeuvre pour sauver le jeu.

Madiot78 a validé et enregistré votre demande

lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 17 Mai 2021, 17:16
On ne peut qu'être d'accord avec tout ça Smile

Je pense que la complexité de la chose vient du fait que pour Coalize, Centeam est l'une des utilisation d'un méga fichier de stats qu'il compile pour centeam donc, mais aussi pour d'autres jeux, et par passion et pour des stats perso.
Tout cela fait que la chose tient sous access, avec une techno qui n'est donc ni en adéquation avec un partage des taches, ni avec des mises à jours automatique.

avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Lun 17 Mai 2021, 17:27
Oui, j'ai bien compris ce problème technique. Mais si cela aboutit à  ce que seuls les joueurs qui se sont faut leur fichier perso (c'est mon cas) puissent en profiter, c'est vraiment dommage. Il faudrait trouver une solution technique pour entretenir une base de données propre pour le jeu, tout en assurant l'import des données chez Coalize pour qu'il ne les perde pas.
avatar
Madiot78
Messages : 948
Date d'inscription : 19/09/2017

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Mar 18 Mai 2021, 10:25
C'est impératif de trouver une solution car le jeu se meurt
Et dans les conditions actuelles, je ne vois même pas comment on pourrait motiver de nouveaux joueurs à nous rejoindre
Contenu sponsorisé

A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021 - Page 2 Empty Re: A PARTIR DU 15 MARS : CONSTITUTION DES EQUIPES 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum