Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tour de France

+4
chrisroyer
ononpalui_48
Coalize
tilbud
8 participants
Aller en bas
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 20 Sep 2020, 21:02
ononpalui_48 a écrit:Bilan du Tour de France :

Chaves: Il s'est accroché pour le général puis à exploser, à tenter à 2/3 reprises de partir en échappée mais toujours à contre-temps, du coup bilan un peu terne pour le colombien.
Trentin: Il a tenté de jouer le maillot vert où il finit 3e. Le hic fait un seul top 10 sur une arrivée massive donc difficile dans ces conditions de pouvoir envisager le ramener à Paris.
Hirschi: La bonne surprise, je l'attendais pas si costaud pour un premier GT.
Valgren: Fantomatique, on va dire qu'il a borner en vue des classique à venir.

Valgren, en fait j'ai hésité à le nommer dans le "Z" du Tour. J'ai nommé Chaves. Pas de chance que les deux soient chez toi. Petit lot de consolation : Chaves a gagné une place au général aujourd'hui, ce qui n'est pas totalement négligeable au point de vue comptable (même si ça change pas la face du monde!)
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 20 Sep 2020, 21:08
En Z peut être pas , je suis pas sur qu'une 74e soit un "résultat honorable" mais en fantôme surement.
Chaves en Z et Valgren en fantôme ça a de la gueule quand même ^^
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Dim 20 Sep 2020, 21:12
ononpalui_48 a écrit:En Z peut être pas , je suis pas sur qu'une 74e soit un "résultat honorable" mais en fantôme surement.
Chaves en Z et Valgren en fantôme ça a de la gueule quand même ^^

ah oui, c'est en fantôme que je l'ai envisagé! Mais bon, il me semble l'avoir aperçu. Alors que Niewenhuis je l'ai jamais vu. D'ailleurs, je l'ai jamais vu nulle part depuis que je suis le cyclisme.. Ca doit être le seul coureur de WT que j'avoue platement ne pas connaître  (alors que les 30éme sur les courses obscures au fin fond de la Cappadoce, je les connait)

En fait c'est le seul coureur du Tour que je ne connaissais pas. Et ca fait plusieurs années que ce n'était pas arrivé!
Contenu sponsorisé

Tour de France - Page 4 Empty Re: Tour de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum