Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tour de France

+4
chrisroyer
ononpalui_48
Coalize
tilbud
8 participants
Aller en bas
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Dim 13 Sep 2020, 17:45
Bon ben la bonne nouvelle c'est que du coup Kwiat va PEUT-ETRE être autorisé maintenant à aller chercher une étape (surtout que ça a l'air d'être lui le plus frais des Ineos à l'amorce de cette dernière semaine...)
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Dim 13 Sep 2020, 17:47
Coalize a écrit:Caruso progresse sans se montrer, grâce aux mecs de devant qui abandonnent l'un après l'autre!

C'est Carapaz aujourd'hui qui lui permet de gagner encore une place au général! Désormais 14éme, avec un vide intersidéral derrière lui!
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 17:11
Ah ah ah!

Ca se voit trop que Caruso, il en garde sous la pédale..."Je me suis battu pendant 2 semaines pour rester au contact, je vais pas tout sacrifier pour que tu fasses.... que dalle"
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 17:12
Et 2 minutes après, Landa se fairt lacher... N'importe quoi sur ce coup!
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 17:31
Et grâce à Quintane, Caruso gagne encore une place, pour être maintenant 12éme du général..Il aura vraiment ramassé les morts, étape après étape, sur ce tour! 

12éme du général pour Caruso, sur un tour aussi difficile, j'aura signé des deux mains au début. Etant donné que je visais un fond de top 20, mais sans conviction!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 17:44
ENCORE une fois mon équipe a fait le spectacle sur une course (Gorka), mais ENCORE une fois ça ne paye pas du tout à la fin.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 19:35
Très grosse journée, Kristoff et Bennett finissent dans les délais
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 19:57
chrisroyer a écrit:Très grosse journée, Kristoff et Bennett finissent dans les délais

C'était pas gagné, vu comment c'était violent comme col! Ils ont du cravacher comme des porcs dans le grupetto!
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Mer 16 Sep 2020, 20:18
Bilbao et Elissonde poursuivent leur remontée et sont tous deux dans les 25. Ils font un très beau Tour ! On espère les voir à l'avant demain. 

Ewan est passé, c'est aussi une bonne nouvelle.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 17:36
Caruso gagne encore 1 place...

Il peut finir dans le top 10

Vu les écarts, il peut faire 10éme du CG si il prend les 20 secondes sur Valverde. La 9éme place de Dumoulin est trop loin. La bonne forme de Carapaz, qui nous fait une putain de remontada, est plus dangeureuse que Martin
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 18:23
Journée incroyable : Meeus signe chez Bora, Kwiat gagne l'étape du Tour et Wessel Krul gagne la première étape de la Ronde de l'Isard. Je savoure, une journée comme ça c'est une fois tous les 3 ans...

Coalize a validé et enregistré votre demande

Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 18:34
cedrick2 a écrit:Journée incroyable : Meeus signe chez Bora, Kwiat gagne l'étape du Tour et Wessel Krul gagne la première étape de la Ronde de l'Isard. Je savoure, une journée comme ça c'est une fois tous les 3 ans...
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les résultats.
Malgré les déboires, ton équipe pète le feu ces derniers temps! Ca fait plaisir!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 18:46
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:Journée incroyable : Meeus signe chez Bora, Kwiat gagne l'étape du Tour et Wessel Krul gagne la première étape de la Ronde de l'Isard. Je savoure, une journée comme ça c'est une fois tous les 3 ans...
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les résultats.
Malgré les déboires, ton équipe pète le feu ces derniers temps! Ca fait plaisir!

Merci ! C'est vrai que ça fait plaisir ! Maintenant non, malheureusement, mon équipe ne pète pas le feu. Certains de mes coureurs pètent le feu, oui, mais c'est tout. Mon Tour de France, en dehors de cette seule étape, aura été une catastrophe atomique, Vliegen, comme sur le Tour de Wallonie, se sera raté au Luxembourg sur un problème extérieur à lui-même. A côté de ça Belletti est nulle part à deux semaines et demi du Giro, O'Connor est inexistant, tout comme Havik et Gonçalves, mon infirmerie est pleine à craquer (Jules, Vallée, Strokbro, Cuadrado...) + deux retraités prématurés + un mort. Donc oui, quelques trucs épars me permettent d'être heureux ce soir, mais en vrai, si je fais le bilan global de mon équipe, c'est une fois de plus vraiment pas beau à voir...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 19:24
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:Journée incroyable : Meeus signe chez Bora, Kwiat gagne l'étape du Tour et Wessel Krul gagne la première étape de la Ronde de l'Isard. Je savoure, une journée comme ça c'est une fois tous les 3 ans...
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les résultats.
Malgré les déboires, ton équipe pète le feu ces derniers temps! Ca fait plaisir!

Merci ! C'est vrai que ça fait plaisir ! Maintenant non, malheureusement, mon équipe ne pète pas le feu. Certains de mes coureurs pètent le feu, oui, mais c'est tout. Mon Tour de France, en dehors de cette seule étape, aura été une catastrophe atomique, Vliegen, comme sur le Tour de Wallonie, se sera raté au Luxembourg sur un problème extérieur à lui-même. A côté de ça Belletti est nulle part à deux semaines et demi du Giro, O'Connor est inexistant, tout comme Havik et Gonçalves, mon infirmerie est pleine à craquer (Jules, Vallée, Strokbro, Cuadrado...) + deux retraités prématurés + un mort. Donc oui, quelques trucs épars me permettent d'être heureux ce soir, mais en vrai, si je fais le bilan global de mon équipe, c'est une fois de plus vraiment pas beau à voir...

Au point de vue comptable, sur ce jeu, je suis pas d'accord avec toi. Tu as par exemple krieger, qui a son niveau marquera plus de point que ce que peut faire Gorka au niveau supérieur. De même, moi j'ai Ghirmay, qui marquera sur des petites courses, plus que Caruso et Gallopin réunis, alors que ce sont des capitaines chez moi. Ton équipe ressemble à la mienne. On peut pas lutter pour la victoire finale de la saison, mais on score sur tout les terrains. 

Pour l'instant j'ai pas les armes pour lutter contre Nico ou Nono, ou Tilbud. Ils ont une équipe meilleure que la mienne! Les chiffres ne mentent pas! Par contre, toi, tu as une éuipe qui est capable de faire top 10 fianl, comme moi. Ce qui est loin d'être degueulasse, vu les contretemps que tu as subis! 

Je te rappelle que mon jeu est un jeu à long-terme. Malgré qu'on en soit à la 3éme saison, on est toujours au tout début du jeu!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Jeu 17 Sep 2020, 20:01
Non mais je suis d'accord avec toi Coalize. Moi j'aime beaucoup mon équipe. Si je pouvais revenir en 2017, franchement je ne changerais pas grand-chose à ma draft. Le problème c'est que tout ce que tu dis n'est que théorique. Car en pratique, depuis ma première saison, il ne m'arrive que des merdes. Il n'y a rien qui marche comme prévu. Franchement, moi je la trouve costaude mon équipe, pas pour gagner en effet, sûrement pas, mais pour faire un top 10 oui. Sauf que je n'ai jamais fait de top 10 jusque-là, et que je n'en ferai pas non plus cette année parce que, cette année encore, ma saison est un véritable chemin de croix avec des blessures de partout, des chutes, des incidents, des retraites (Krul et Grosser, qui ont décidé de ne pas reprendre leur carrière après le Covid, m'ont marqué 800 pts à eux deux l'an dernier), sans parler des changements de calendrier dus à la maladie (Haig était censé être le leader de la Mitchelton sur la Vuelta, il sera finalement larbin de Simon Yates sur le Giro) ou de tous mes coureurs des circuits asiatiques et sud-américains qui n'auront pas du tout couru cette année.

C'est pour ça que je me réjouis de chaque résultat individuel, parce que pour ce qui est du résultat collectif c'est juste catastrophique...
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Ven 18 Sep 2020, 17:43
Mezgec encore 2e ! C'est à la fois un excellent Tour pour lui et une grosse frustration !
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Sam 19 Sep 2020, 18:20
Caruso 7éme aujourd'hui et qui finit donc dans le Top 10 final!

Totalement inespéré en début de Tour

Quel chrono de Pogacar!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Sam 19 Sep 2020, 18:24
Bravo à Caruso oui.

Et bravo à Pogacar !!!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Sam 19 Sep 2020, 18:25
Kwiatkowski 12e au 1er inter et qui finalement termine à près de 9 mn. Putain j'espère qu'il est pas tombé à une semaine des Mondiaux... Crying or Very sad
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Dim 20 Sep 2020, 20:52
Bilan du Tour de France :

Chaves: Il s'est accroché pour le général puis à exploser, à tenter à 2/3 reprises de partir en échappée mais toujours à contre-temps, du coup bilan un peu terne pour le colombien.
Trentin: Il a tenté de jouer le maillot vert où il finit 3e. Le hic fait un seul top 10 sur une arrivée massive donc difficile dans ces conditions de pouvoir envisager le ramener à Paris.
Hirschi: La bonne surprise, je l'attendais pas si costaud pour un premier GT.
Valgren: Fantomatique, on va dire qu'il a borner en vue des classique à venir.
Contenu sponsorisé

Tour de France - Page 3 Empty Re: Tour de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum