Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commentaires sur la saison

+19
Nopik
chrisroyer
Madiot78
tilbud
blouss
lenissart
ononpalui_48
tontonstou
Oann
cytep
Albator
alexouil33
Nicosix
Marcella70
Matthmic
cedrick2
ballack150
flo21495
damienleflahute
23 participants
Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 23 Juil 2018, 10:19
J'ai pris une sacré avance ! C'est vraiment bien !

Ces dernières semaine le collectif a été vraiment présent, et j'ai une multitude de bons scoreurs.

Le CG du tour va me faire un peu mal, même si Guillaume Martin, Martinez, ou le maillot vert de Sagan (associé à une belle place probablement sur les champs) vont en partie compenser.

J'espère bien pouvoir aller au bout !
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 24 Juil 2018, 18:53
Presque 1800 points d'avance dans le nouveau classement.
C'est bon ça !
avatar
tilbud
Messages : 3520
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 24 Juil 2018, 20:19
Toujours 27e, et ça ne va pas s'améliorer. On espère remonter avec la Vuelta, mais on vise déjà la saison prochaine !
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2647
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 30 Juil 2018, 19:05
je ne perds que deux places sur le tour et je reste à un peu plus de 1000 points du podium, ça aurait pu être pire, merci Kristoff même si il va lui falloir encore 2000 points d'ici la fin de saison pour égaler 2017
cedrick2
cedrick2
Messages : 4478
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 04 Aoû 2018, 20:36
J'en étais fier de mon équipe en début de saison, mais il ne m'arrive vraiment que des merdes : Costa, Cummings, O'Connor et Vliegen ont dû chacun passer plus de la moitié de la saison jusque-là à l'infirmerie (avec O'Connor qui abandonne le Giro à 48h de la fin alors qu'il allait faire un top 10 au général), Asselman est tombé sur la Ruta del Sol en février et n'a toujours pas repris la compétition, le nouveau petit prodige Danois, Langballe, en lequel je croyais beaucoup, a visiblement mis un terme à sa carrière (en tout cas il n'a pas couru une course depuis le début de saison), aucune news non plus de mon Rebellin iranien (Mizbani), Haig a passé toute sa saison à larbiner larbiner larbiner, Kruopis et Carbel sont devenus nullissimes du jour au lendemain, les 2 coureurs que j'avais pris pour briller sur les SSR françaises (Ferasse et Levasseur) sont tous les 2 retournés chez les Elites, et encore cet après-midi Gorka Izagirre est bêtement pris dans la chute Bernal/Landa à San Sebastian. Vivement 2019... pale
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2647
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 04 Aoû 2018, 20:58
Là j'ai un peu perdu le fil avec les vacances, j'attends avec impatience la prochaine livraison du fichier complet mais je dis pas être très loin des 20000 points

Mes leaders sont toujours un peu en dessous de ce que j'attendais, surtout Ulissi même si Kristoff a fait un bon tour qui a limité la casse mais j'ai énormément de coureurs comme Sierra qui score des paquets de points que j'attendais pas du tout comme Sosa qui est presque à 1000 points, Ezquerra, Badilatti, Toupalik, Manakov
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26821
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 04 Aoû 2018, 21:22
Personnellement, je suis très satisfait de mes jeunes : Narvaez, Touze, Maciejuk et de mes troisièmes couteaux : Kastranik, Van  der Lijke, Turrin, Santaromita, Noppe, Huppertz, Peyskens.
Par contre, sur mes 3 leaders, j'ai que Caruso qui fait à peu près le boulot. Matthews et Gallopin c'est la cata totale. Sur les second couteaux, j'ai McCarthy qui fait le job. Vermeltfoort c'est moyen et Hardy, Selig et Planckaert c'est merdique de chez merdique, et Ivan Savitski a carrèment du prendre sa retraite !

Et malgré le fait que 5 de mes 10 plus gros scoreurs envisagés sont dans les choux, je flirte avec le top 10. C'est rageant, mais en même temps, ca prouve qu'il y a de la belle profondeur dans l'effectif. Et ca ca fait plaisir!
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2647
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 06 Aoû 2018, 20:23
Pourquoi De Ketele et Manakov font les clowns sur la piste au lieu de me marquer des points ?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26821
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 11:39
Fichier Excel à jour ici : https://drive.google.com/open?id=1iZUfwPj3q_LM90bIgzZ0INyF06I9n2H7

Manque toutefois quelques CN à la con. Je les ajouterai au fur et à mesure où je récupére des données.
avatar
Madiot78
Messages : 948
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 13:14
15ème au CG, je paie cher mon TDF ou je n'avais aucun leader, ni aucun sprinteur.
Le top 10 est encore envisageable mais il va falloir que Wilco nous fasse une grosse Vuelta
Côté satisfaction Wellens a une nouvelle fois assuré au tour de Wallonie (7ème victoire). A San Sebastian Molard et Vanendert ont fait le job.
Côté déception c'est toujours aussi compliqué pour Boswell, Langeveld, Anacona, Machado....
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 13:57
Je maintient l'écart en tête !
J'espère que l'équipe va continuer à tourner, car la plupart de mes leaders étaient sur le tour (pas toujours à bon escient d'ailleurs ...).
Il ne faudrait pas que la Vuelta soit trop douloureuse, car je n'aurai pas de grosses cartes à priori ...
Il va falloir continuer à scorer un peu partout !
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 14:13
Tu commences à m'énerver Leni !


En plus je vois que tu es en tête sur presque tous les jeux (top velo, cqr, et j'en oublie certainement)... C'est louche Rolling Eyes

_________________
Mon équipe
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 14:19
Nopik a écrit:Tu commences à m'énerver Leni !


En plus je vois que tu es en tête sur presque tous les jeux (top velo, cqr, et j'en oublie certainement)... C'est louche Rolling Eyes

Top vélo je joue pas, mais tu confonds peut être avec Team Cyclisme :D
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2647
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Mar 07 Aoû 2018, 15:02
Après avoir été coureur du mois en mai et juin et être remonté à la 4ème place, j'ai un petit coup de moins bien
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26821
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 10:27
Ah beh dis donc, je devrais m'accorder des week-end farniente de repos loin des ordis plus souvent moi. Quand je reviens je vois que mes petits poulains se débrouillent bien mieux sans moi!!

Alors, liste non exhaustive de ce qui s'est passé dans le week-end pour mes poulains depuis vendredi :


  • 2 victoires d'étape et une troisième place sur les étapes et 3éme du Général au Portugal pour Garcia de Mateos
  • Victoire d'étape pour Michael Kukrle sur le Czech tour et une 11éme place au général
  • 14éme place au général pour Pawel cieslik sur le Tour de Pologne
  • Victoire d'étape pour Lozano au Rwanda, une seconde place et 4éme du général
  • Victoire de Mateusz Grabisz sur la SSR polonaise du samedi et 3e sur celle du lendemain
  • Belle ouverture du compteur de Norbert Banaszek, 7éme sur la SSR polonaise de Samedi
  • Daan Hoole 15e de la slag om norg.
  • Podlaski 2nd de la SSR polonaise du dimanche
  • Huppertz 17e du CC Europe RR

Et je dois en oublier...

Champagne
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 11:22
Si tu comptes les 17e places aussi... lol! 

Moi aussi j'ai hâte de voir les résultats, il y a Jean Cloude et Paterski qui ont bien performé.

_________________
Mon équipe
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 14:32
Je crois que ça n'a pas été une grande semaine pour moi.
Quelques points ci et là, mais rien de bien probant, avec Sagan qui abandonne sur le CC europe, et le reste de mes gars en repos
cedrick2
cedrick2
Messages : 4478
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 16:11
Le chiffre qui fait peur : sur le topic de mon équipe, je viens de faire le point sur les contrats 2019 de mes coureurs. Eh bien sur mes 100 coureurs actuels, je n'en ai pour l'instant que... 12 qui ont une équipe l'an prochain !!!! Alors il y a un certain nombre de coureurs qui n'en ont pas encore et pour lesquels je ne suis pas vraiment inquiet (Costa, Drucker, Gorka Izagirre, Jules, Krieger, ou des petits jeunes comme Wirtgen ou Havik), mais putain ça fout quand même les jetons ! Shocked
avatar
tilbud
Messages : 3520
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 18:32
Je ne fais pas mieux que toi : 13 coureurs sous contrat pour le moment.
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 13 Aoû 2018, 20:18
C'est normal je pense, les seuls qui peuvent vraiment prétendre avoir des contrats de plusieurs années sont les coureurs WT et PCT... Et on doit en avoir une trentaine.

_________________
Mon équipe
Contenu sponsorisé

Commentaires sur la saison - Page 17 Empty Re: Commentaires sur la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum