Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cytep
Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2017

bareme clm par équipes Empty bareme clm par équipes

Sam 16 Sep 2017, 12:32
je vois que tu as précisé que seuls scoreraient ceux qui ont fini avec leur équipe et ça me semble être une mauvaise idée.
La stratégie des équipes est rarement de finir à 9,souvent ils sacrifient ds gars qui eux ne scoreraient pas et en même temps ils en protègent d'autres qui ne rouleraient pas mais qui scoreraient.Tu as aussi le gars qui se relève à 50m de la ligne parce qu'ils sont plus de 5 et qui ferait 0...
Je pense qu'il faut que tous les partants de l'équipe scorent
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26534
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Sam 16 Sep 2017, 12:47
Je prends bien note!

Je procède comme cela par défaut, pour la simple raison que cqranking, qui est mon site de référence pour les résultats, procède de cette facon.

Mais ton objection est carrément pertinente dans l'optique et l'idée que je me fait du résultat.

Mais en même temps, d'un autre côté, le problème est exactement le même pour le coureur qui fait 150 kms en tête de peloton et qui se relève à 20 kms de l'arrivée et finit dans les derniers de l'étape!

Je réflechis à ce point et je reviens trancher et expliciter ma décision.
avatar
cytep
Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2017

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Sam 16 Sep 2017, 13:49
sauf que sur une étape en ligne,ce qui apparaît en premier c'est le nom du coureur,pas celui de son équipe alors que sur une étape clm par équipes,ce qu'on voit dans le classement c'est le snom de l'équipe
Bon ceci dit pour tenir à jour ce genre de jeu,il faut limiter au maximum le côté "à la main" donc je comprendrais parfaitement que tu  attribues les points de manière à avoir juste besoin de faire un copier-coller de ton site de référence
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26534
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Dim 17 Sep 2017, 08:53
Après reflexion je retiens ta proposition.

La décision est assez simple finalement : Sur les CLME des courses de niveau 1 à 7, je connais facilement tous les participants de la course Ceci implique un peu de travail, mais ce n'est pas comme si les CLME ètaient si fréquents que ca!

Pour les courses de niveau 8 et inférieur, ca peut poser problème. Mais on parle de 2 ou 3 CLME sur la saison. Je ferais au mieux pour ces cas rares!
avatar
cytep
Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2017

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Dim 17 Sep 2017, 22:14
ok
oncetwicethrice
oncetwicethrice
Messages : 428
Date d'inscription : 18/09/2017

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Mer 27 Sep 2017, 00:13
pour les clme, il y a la solution ucienne sinon : diviser le nombre de points par le nombre de coureurs par équipe (ex : si une victoire d'étape au TDF donne 80, chaque coureur de la sky recevra 10 après sa victoire)

l'avantage, c'est que ce barème s'applique aux hammer series et au duo normand
Marcella70
Marcella70
Messages : 607
Date d'inscription : 17/09/2017

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Ven 29 Sep 2017, 22:50
Du coup le règlement change ou pas. scratch 


Parce qu'il n'est pas modifié dans le taupique barèmes.

et oui j'ai lu le règlement. Smile
Contenu sponsorisé

bareme clm par équipes Empty Re: bareme clm par équipes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum