Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Contrats 2021 - Page 2 Empty Re: Contrats 2021

Ven 01 Jan 2021, 15:22
cedrick2 a écrit:Putain oui, j'ai pensé direct à toi quand j'ai vu la signature de Minali. Maintenant, Wanty 2021 ça me laisse un peu perplexe (comme Alpecin) : virtuellement ils ont bien la moitié de leurs coureurs qui sont des leaders potentiels, donc je me demande comment ils vont s'organiser, s'ils vont laisser chacun s'exprimer comme il veut ou s'ils vont désigner 4-5 vrais leaders et demander à tout le monde de rouler pour eux. A voir...
Pour moi, ils n'ont que des coureurs costauds, mais en coureur rapides ils sont très pauvres Smile
Il n'y a guère que Van Poppel (qui est aussi chez moi), qui soit plus rapide que lui dans l'équipe. Et en troisième larron on peut mettre Baptiste Planckaert, mais qui est moins rapide sur une étape plate !
donc sur les vrais courses pour sprinters (étapes ou course d'un jour) je pense qu'il aura vraiment loisir de faire tout ce qu'il veut, s'il n'est pas trop naze évidement !
Et en plus, il aura toujours plusieurs bons coureurs pour l'emmener :D
cedrick2
cedrick2
Messages : 4478
Date d'inscription : 16/09/2017

Contrats 2021 - Page 2 Empty Re: Contrats 2021

Sam 02 Jan 2021, 08:47
Mon interrogation, concernant précisément le cas Minali, était plutôt : a-t-il été engagé pour sprinter ou pour servir de poisson-pilote à Van Poppel qui 9 fois sur 10 était abandonné tout seul dans les sprints en 2020 ?
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Contrats 2021 - Page 2 Empty Re: Contrats 2021

Sam 02 Jan 2021, 10:40
cedrick2 a écrit:Mon interrogation, concernant précisément le cas Minali, était plutôt : a-t-il été engagé pour sprinter ou pour servir de poisson-pilote à Van Poppel qui 9 fois sur 10 était abandonné tout seul dans les sprints en 2020 ?
Ca reste une possibilité, mais j'espère que tu te trompes Very Happy

Avec un Calendrier WT, l'équipe va avoir un sacré paquet de sprints à disputer, donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde.

Je vois aussi que j'avais oublié Koch dans l'équation des sprinters dans l'équipe, mais bon, c'est pas non plus un top sprinter ...
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Contrats 2021 - Page 2 Empty Re: Contrats 2021

Mar 05 Jan 2021, 16:31
Giacomo Garaviglia et Moreno Marchetti signent tous les 2 chez Work Service Marchiol cheers

Peut être leur dernière chance à tous les 2 de franchir le cap !
Contenu sponsorisé

Contrats 2021 - Page 2 Empty Re: Contrats 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum