Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les courses World Tour

+5
chrisroyer
cedrick2
oncetwicethrice
Coalize
tilbud
9 participants
Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 12 Oct 2018, 15:49
Je vais maintenant aller chercher quel coureur de 78ème zone Nico est aller placer dans le top5 ... jocolor lol!
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 12 Oct 2018, 15:53
lenissart a écrit:Je vais maintenant aller chercher quel coureur de 78ème zone Nico est aller placer dans le top5 ... jocolor lol!

Sur ce coup là, après un rapide coup d'oeil. Il me semble qu'il en met aucun dans les 50. Son meilleur coureur doit être Alex Kirsch 77éme
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 12 Oct 2018, 15:55
A la pétanque, on dit toujours qu'un bon joueur rassemble ses boules. Moi j'ai fait ça aujourd'hui au Tour de Turquie... Laughing


Les courses World Tour - Page 2 Captur58


Bon par contre je les ai rassemblés à 15m du cochonnet... Laughing Laughing
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 12 Oct 2018, 15:56
Kiel Reijnen 57ème mais ça revient au même  Very Happy
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 12 Oct 2018, 17:46
Ulissi super décevant
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Sam 13 Oct 2018, 17:00
:help: :help: :help: :help: Bourré Bourré Bourré Bourré Bourré
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Sam 13 Oct 2018, 23:07
J'ai pensé à toi, leni (et à Nico aussi) quand je regardais la course cet après-midi. Quand Nibali a démarré dans le muro di sormano, dans des pentes que moi je monte à pied, que thibaut a suivi, que les autres n'ont rien pu faire, même à 50 kilometre de l'arrivée, tout le monde avait compris que Thibaut et Vincenzo étaient, de loin les plus forts. Je me suis imaginé un leni se tapant le front et se disant, "mais c'est pas possible!!!!"  lol! lol!

Et je me suis dit, putain, nico, il enchaîne. Et quand tu vois ce qu'à fait thibaut, beh je suis content que Nico enchaîne! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas enthousiasmé pour une course comme cela. Les deux dernières ce devait être le lombardie 2017 et les strade bianche 2018.

Ce soir j'ai envie de dire : Merci vincenzo, Merci thibaut. Vous m'avez régalé! Et les louanges qu'à fait thibaut à l'arrivée prouve tout le respect qu'inspire Nibali dans le peloton!
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Dim 14 Oct 2018, 02:15
Quel pied mes amis, quel pied! 

Et Thibaut qui me fait ça! Énorme!
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Dim 14 Oct 2018, 09:25
Fait chier ce Pinot... Grrrrrrrr Grrrrrrrr 





elephant

_________________
Mon équipe
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Dim 14 Oct 2018, 13:37
Drucker 3e de la dernière étape en Turquie, mais Jules, qui était devant lui, a chuté dans le dernier virage Mad
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Dim 14 Oct 2018, 14:14
Dernière victoire pour Bennett mais il es temps que ça se termine vu qu'Ulissi recule d'une place chaque jour
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Ven 19 Oct 2018, 13:51
On termine bien la saison en plaçant Polanc, Aru et Villella dans les 15 en Chine. 3 coureurs qui améliorent leur compteur après un début de saison morose.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Dim 21 Oct 2018, 23:34
Sur le tour de Guangxi, leni et nico font, comme moi de la merde (respectivement 73 et 66 points, et moi 85) . Par contre un excellent antoine Tolhoek sur la Japan Cup fait que Leni est toujours derrière Nico, mais lui colle encore plus au cul que la semaine dernière. Cette fin de saison va être palpitante pour nos deux laureats de la saison, quelle que soit le résultat final! 

Nico et Leni ont animé la saison, avec en invité d'honneur Nopik qui est venu, parfois jouer les troubles-fête. Et bravo à Marollais, qui tout en restant discret, comme à son habitude était toujours là en second rideau! 

Spécial dédicace à Flo21495, avec qui j'était en lutte pour la 7éme place et qui assomme le tour de guangxi, (plus de 1500 points) et s'empare de la 5éme place de ce fait! J'ai pas pu lutter, j'ai juste pu applaudir la prestation. Faudrait que je vérifie, mais il a pététout les records il me semble à Guangxi.

Et bien sûr merci à tous les autres. J'espére que vous avez apprécié ce jeu pour cette premiére saison. Quelques corrections interviendront sur la seconde saison, pour corriger certaines injustices (dont j(ai été moi-même parfois victime), certes minimes, mais qui m'embêtent quand mêem. Nottament le barême des .2 qui est violent, et bien moins dégressif que le barême des autres course. les 2éme, 3éme place, et les suivantes rapporteront plus de point la saison prochaine.

De plus, les vainqueurs de maillot à point et de la montagne seront à partir de la saison prochaine, récompensés, en .HC, .1 et .2. Ce qui n'est pas le cas cette saison, et ca manque! Le barême, sera à determiner, mais le principe sera que remporter le maillot équivaudra à une victoire d'étape!
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Mer 24 Oct 2018, 20:42
De retours de 3 jours de congé je constate la magnifique perd de Tolhoek au Japon !
Je l'aime bien ce petit !

Et pendant ce temps là, même si c'est pas formidable pour le moment, Guardini et Kreder scorent en chine. Ce dernier prenant même des bonifs !
Ca va vraiment se jouer à rien cette histoire !
Contenu sponsorisé

Les courses World Tour - Page 2 Empty Re: Les courses World Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum