Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Handzame Classic (16 mars)

Jeu 15 Mar 2018, 16:39
https://www.procyclingstats.com/race/handzame-classic/2018/startlist

Lukas SPENGLER

On ne va pas aller loin...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Jeu 15 Mar 2018, 19:29
SELIG Rüdiger
PLANCKAERT Baptiste
DE GREEF Robbert
NOPPE Christophe
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Jeu 15 Mar 2018, 21:26
Personne Shocked
lenissart
lenissart
Messages : 2872
Date d'inscription : 14/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Ven 16 Mar 2018, 09:38
Serry
Trarieux
Smith
Stassen
Menten
Schreurs
Mannaerts
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Ven 16 Mar 2018, 21:18
Belle place de Markl à seulement 19 ans (et encore seulement depuis le 3 Mars)

Un futur grand on l'espère
avatar
tilbud
Messages : 3518
Date d'inscription : 19/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Ven 16 Mar 2018, 21:41
Une vingtaine de points satisfaisants avec notamment les 19 premiers points de Bouvry pour sa 2e course (36e). En revanche, Spengler est décevant avec encore 1 petit point (le 2e !).
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Ven 16 Mar 2018, 22:05
ballack150 a écrit:Belle place de Markl à seulement 19 ans (et encore seulement depuis le 3 Mars)

Un futur grand on l'espère

Franchement, tu n'es pas le seul à croire en lui. Le chopper en draft 10 était couillu. Et je pense sérieusement que tu as bien fait. C'était la seule façon de te l'assurer! J'ai fait un pari similaire (mais un peu moins risqué je pense) en prenant Narvaez en 4éme choix de draft. C'était quand même assez osé.
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Sam 17 Mar 2018, 08:43
Oui j'ai longtemps hésité entre Jerman et Markl mais je regrette pas mon choix.

J'ai pris beaucoup de risques à chaque tour dès le tour 2 en pensant à l'avenir cr ce jeu et ce que j'aime en lui est le seul actuellement qui permette à réfléchir sur le long terme et c'est pour moi un vrai plaisir de suivre des coureurs durant toute leur carrière sans avoir le stress de mettre le prix suffisant comme à JT.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Sam 17 Mar 2018, 09:57
ballack150 a écrit:Oui j'ai longtemps hésité entre Jerman et Markl mais je regrette pas mon choix.

J'ai pris beaucoup de risques à chaque tour dès le tour 2 en pensant à l'avenir cr ce jeu et ce que j'aime en lui est le seul actuellement qui permette à réfléchir sur le long terme et c'est pour moi un vrai plaisir de suivre des coureurs durant toute leur carrière sans avoir le stress de mettre le prix suffisant comme à JT.

C'est exactement ce que je voulais proposer, un jeu où chacun puisse décider comme il le voulait. Tu as fait une équipe résolument jeune, car ca te plait de jouer comme cela. Tant mieux, ca me fait plaisir de le savoir et que tu aies pu te constituer une équipe qui te convient. D'autres ont axé leur draft sur les courses asiatiques, car c'est les courses qu'ils aiment suivre. Ils ont pu bien se faire plaisir avec des coureurs qu'ils sont in fine un peu les seuls à connaître. D'autres on joué plus court-terme, parce qu'ils préférent avoir des résultats tout de suite. Très bien, ils ont pu se faire plaisir aussi.  Je pense que chacun a pu jouer plus ou moins comme il le souhaitait.

Moi j'ai axé mon recrutement en essayant de jouer sur plusieurs tableaux : être solide dès maintenant sans pour autant négliger le long terme et être présent en haut de tableau sur tous les continents (sauf l'Océanie, où il faudra que je me développe dans les années à venir) et tous les classements. Je n'ai pas atteint tous mes objectifs à long terme, loin de là. Il me reste donc du travail de consolidation à faire. Ce sera le rôle de mes drafts à venir. Moi ca me plait de jouer comme cela, et je le peux. 

Bref, j'ai essayé de proposer une formule simple (pour le joueur, parce que pour le maître de jeu...) que les joueurs pouvaient s'approprier à leur façon. Il reste encore des défauts, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que je ne suis pas loin du résultat escompté.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Dim 18 Mar 2018, 08:25
Hofland moins nul que d'habitude

Et Quemeneur qui ouvre son compteur, on n'y croyait plus
Contenu sponsorisé

Handzame Classic (16 mars) Empty Re: Handzame Classic (16 mars)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum