Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
flo21495
flo21495
Messages : 203
Date d'inscription : 20/09/2017

Les duos Empty Les duos

Lun 23 Oct 2017, 20:18
Les duos 67984_666009873
OSCAR GATTO (ITA) - 33 ANS - POLYVALENT - ASTANA
Bon faut pas se griser, c'est surtout son collègue que je visais... mais qui sait, pourquoi pas un transfert chez Androni en 2019 et des courses italiennes à gogo ?

Les duos Kevin-le-cunff-lavait-en-tete-depuis-novembre
KEVIN LE CUNFF (FRA) - 29 ANS - SPRINTEUR - AUBER 93
Il a quelques capacités, de beaux top 10, j'attends de lui qu'il continue d'en briguer quelques uns dans les prochaines années, et pourquoi pas une Coupe de France ?

Les duos 2Q==
OMAR FRAILE (ESP) - 27 ANS - BAROUDEUR - ASTANA
25ème à LBL, 2ème au Yorkshire, des capacités réelles... en espérant qu'il se concentre un peu + hors des grands tours

Les duos 68478_vuelta2015_7_etape_alessandro_de_marchi
ALESSANDRO DE MARCHI (ITA) - 31 ANS - BAROUDEUR - BMC
Bon j'attends pas grand chose de lui, c'est surtout pour son collègue. Mais s'il peut aller chercher le maillot de la montagne au Giro, par exemple...

Les duos 986mucelli
DAVIDE MUCELLI (ITA) - 31 ANS - POLYVALENT - SANS EQUIPE
Je lui fixe deux objectifs pour 2018 : trouver une équipe et ne pas se faire attraper par la patrouille. Sa tête ne m'inspirant pas confiance, s'il réussit le premier objectif ce sera très bien

Les duos PIC557189271
STEPHANE ROSSETTO (FRA) - 30 ANS - POLYVALENT - COFIDIS
4ème du Chrono des Nations, après une saison en dents-de-scie, j'espère qu'il ira chercher une course à étapes

Les duos Mikel-bzikarra-euskadi-murias-vuelta-portugal-2017
MIKEL BIZKARRA (ESP) - 28 ANS - GRIMPEUR - EUSKADI
Evidemment plus intéressé par son binôme, mais son profil ne m'est pas indifférent, son équipe passe PCT, objectif des top 10 sur les courses espagnoles !

Les duos 20144455_226385_670
REIN TAARAMAE (EST) - 30 ANS - GRIMPEUR - DIRECT ENERGIE
Taaramae levant les bras, une image devenue rare. Mais une fin de saison très prometteuse, un talent assuré et une signature chez DE ont fini de me convaincre de le privilégier à certains jeunes. Objectif courses à étapes !

Les duos DIvHuZRW4AgK1t3
JAMES GULLEN (GBR) - 28 ANS - GRIMPEUR - JLT CONTOR
Si il fait la même saison, je signe !

Les duos DNu_rh3U8AABl6W
IBAI SALAS (ESP) - 26 ANS - GRIMPEUR - BURGOS BH
Des résultats intéressants, s'il progresse, ça pourrait faire des top 10 sur des courses à étapes de second rang

Les duos 06_16_16
HENRIQUE CASIMIRO (POR) - 31 ANS - GRIMPEUR - EFAPEL
Mêmes objectifs que son compère espagnol

Les duos Lawson%20craddock%20interview%20tour%20de%20france%202016
LAWSON CRADDOCK (USA) - 25 ANS - POLYVALENT - CANNONDALE
Un grand espoir. Espérons que 2018 soit l'année de la rédemption, et qu'il ne suive pas les traces de Phinney.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum