Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Les résultats Empty Les résultats

Dim 17 Sep 2017, 13:23
Réglement concernant les résultats

Les résultats, pour des raisons simples de logistique, sont pris exclusivement, sur le site CQRanking. Je ne suis donc pas à l'abri d'une erreur commise par ce site!

En cas de désaccord sur un résultat fourni (coureur oublié, confusion entre deux coureurs, places mélangés ou tout autre raison), c'est le résultat sur le site de l'UCI qui fait foi. N'hésitez surtout pas à me remonter une erreur quand vous en voyez une. Le but c'est que chacun recoivent les points qu'il mérite

Dans le cas des championnats nationaux, surtout pour les petites nations, le site de l'UCI est parfois bien erroné également. En cas de désaccord entre les données de l'UCI et les résultats donnés par le site de la fédération nationale concernée, ce sont ces derniers qui font office de référence.

En cas de résultats totalement brouillons, ou difficilement vérifiables, je préfère placer la course en quarantaine, c'est à dire de ne pas la compter, tant que la situation n'est pas éclaircie.

N'hésitez surtout pas à me fournir des liens vers des courses, surtout pour les championnats nationaux, que j'aurai oubliées de comptabiliser. A la différence des autres courses, pour des raisons assez facilement compréhensibles, les résultats de ces courses seront souvent distillés au compte-goutte.

Ce réglement sera complété au fur et à mesure des cas nécessitant une règle précise!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum