Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses amateurs Empty Les courses amateurs

Sam 03 Fév 2024, 18:09
Ma recrue Ilan Larmet remporte les Boucles de l'Essor ! Haimar Etxeberria est 9e. Belle course pour nous alors qu'on a peu d'amateurs dans l'équipe.
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Lun 12 Fév 2024, 12:11
Jack Brough remporte la Ronde du Pays Basque après une échappée solo de 35 km ! Rassurant aussi pour lui qui avait raté totalement sa première année Espoirs après bien des promesses chez les Juniors.

Belle victoire d'étape dans la Vuelta a Chiriquí pour mon Costaricien Sergio Arias.

Taïno Cailliau remporte sa première course de la saison, le Grand Prix de l'Ouverture CRCG, après lui aussi une saison 2023 quasi-totalement foirée.

Et Niels Vandeputte a gagné un beau cyclo cross hier.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Mar 13 Fév 2024, 13:14
Hugo Lennartsson est aux boucles du haut Var mais pour l'instant il n'a pas fait d'étincelles
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Mar 13 Fév 2024, 15:14
Le petit Guernalec a remporté 2 manches sur 2 disputées ! Encore un à ne pas virer !
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Mar 13 Fév 2024, 15:24
tilbud a écrit:Le petit Guernalec a remporté 2 manches sur 2 disputées ! Encore un à ne pas virer !
Y'a 2 saisons, j'avais sincèrement l'impression que j'allais pouvoir (re)jouer le titre avec toi ...
... Et là j'ai l'impression que dans 1 ou 2 ans, tu pourrais alimenter 2 équipent qui scorent plus que la mienne Suspect lol!

Quasiment AUCUN de mes mecs "moyen" (300 points, 20/23 ans, en contrat dans une conti) n'a franchit le cap, et je pense que 90% n'auront plus de contrat d'ici 1 ou 2 ans.
Mes mecs solides se nazifient à la trentaine tout juste pour la plupart ...
J'avoue que même dans mes pires scénarios, mon équipe ne plongeait pas aussi bas, et encore moins aussi rapidement !
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Mar 13 Fév 2024, 23:17
Je pensais aussi que tu reviendrais dans la course. Mais c'est finalement Ononpalui qui s'est construit une très belle équipe !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Dim 18 Fév 2024, 14:44
lenissart a écrit:
tilbud a écrit:Le petit Guernalec a remporté 2 manches sur 2 disputées ! Encore un à ne pas virer !
Y'a 2 saisons, j'avais sincèrement l'impression que j'allais pouvoir (re)jouer le titre avec toi ...
... Et là j'ai l'impression que dans 1 ou 2 ans, tu pourrais alimenter 2 équipent qui scorent plus que la mienne Suspect lol!

Quasiment AUCUN de mes mecs "moyen" (300 points, 20/23 ans, en contrat dans une conti) n'a franchit le cap, et je pense que 90% n'auront plus de contrat d'ici 1 ou 2 ans.
Mes mecs solides se nazifient à la trentaine tout juste pour la plupart ...
J'avoue que même dans mes pires scénarios, mon équipe ne plongeait pas aussi bas, et encore moins aussi rapidement !

Bienvenue au club ! clown
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Lun 19 Fév 2024, 11:25
Izquierdo fait des résultats pour l'instant, maintenant il faut qu'il passe au niveau au dessus
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Sam 23 Mar 2024, 20:26
cedrick2 a écrit:Jack Brough remporte la Ronde du Pays Basque après une échappée solo de 35 km ! Rassurant aussi pour lui qui avait raté totalement sa première année Espoirs après bien des promesses chez les Juniors.

Belle victoire d'étape dans la Vuelta a Chiriquí pour mon Costaricien Sergio Arias.

Taïno Cailliau remporte sa première course de la saison, le Grand Prix de l'Ouverture CRCG, après lui aussi une saison 2023 quasi-totalement foirée.

Et Niels Vandeputte a gagné un beau cyclo cross hier.


Comme chaque année, les seules et uniques courses où mes mecs cartonnent sont celles qui ne comptent pas dans le jeu :

- Cushway, 19 ans, a remporté aujourd'hui même le Prix Gilbert Bousquet
- en début de semaine, Van Bylen, 19 ans aussi, a remporté la Zuid-Kempense Pijl
- Cailliau a remporté la 1ère étape du Critérium des Quartiers
- Alvarez a remporté le Circuito Santa Lucia
- Lindsay Watson a remporté le John Haldane Memorial

Sleep Sleep Sleep
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Dim 24 Mar 2024, 18:48
Superbe journée chez les Élites : on conserve le tire sur Annemasse-Bellegarde, où Guernalec succède à Leclainche, et Larmet gagne les Boucles Guégonnaises. 

Ils ne sont plus espoirs, mais peuvent encore espérer passer pros l'an prochain !
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Dim 24 Mar 2024, 21:19
cedrick2 a écrit:
Comme chaque année, les seules et uniques courses où mes mecs cartonnent sont celles qui ne comptent pas dans le jeu :

- Cushway, 19 ans, a remporté aujourd'hui même le Prix Gilbert Bousquet
- en début de semaine, Van Bylen, 19 ans aussi, a remporté la Zuid-Kempense Pijl
- Cailliau a remporté la 1ère étape du Critérium des Quartiers
- Alvarez a remporté le Circuito Santa Lucia
- Lindsay Watson a remporté le John Haldane Memorial

Sleep Sleep Sleep

Encore deux belles victoires inutiles aujourd'hui de Coqueret et Hellerup... Rolling Eyes
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Lun 25 Mar 2024, 10:34
cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme chaque année, les seules et uniques courses où mes mecs cartonnent sont celles qui ne comptent pas dans le jeu :

- Cushway, 19 ans, a remporté aujourd'hui même le Prix Gilbert Bousquet
- en début de semaine, Van Bylen, 19 ans aussi, a remporté la Zuid-Kempense Pijl
- Cailliau a remporté la 1ère étape du Critérium des Quartiers
- Alvarez a remporté le Circuito Santa Lucia
- Lindsay Watson a remporté le John Haldane Memorial

Sleep Sleep Sleep

Encore deux belles victoires inutiles aujourd'hui de Coqueret et Hellerup... Rolling Eyes

Deux autres victoires également de Vanoverberghe et Toribio hier, ça fait donc quatre.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2645
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Lun 25 Mar 2024, 11:06
Oui bah moi j'ai Izquierdo qui cartonne tous les week ends et qui est largement en tête du challenge amateurs direct vélo, je l'ai pris en espérant qu'il finirait par décrocher un contrat pro mais pour l'instant ...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4477
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Mar 02 Avr 2024, 10:50
Encore des victoires ce week-end, quand ça compte pas c'est la gavade :

- Maximilian Cushway remporte la 1ère étape et le général final du Circuit du Mené
- Sergio Trueba remporte le GP Primavera en Espagne
- Alfie George remporte la 2e étape de la Boucle de l'Artois (alors que Coqueret a pris la 3e place finale)
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Dim 12 Mai 2024, 18:24
Etxeberria en Espagne et Guernalec en France sont super solides cette saison.

Guernalec gagne Arbent-Bourg-Arbent aujourd'hui, devant Cowan, qui est aussi chez moi. Apparemment, notre Norvégien Holther a aussi rejoint Bourg, et fait 20e aujourd'hui : c'est une bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

Les courses amateurs Empty Re: Les courses amateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum