Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cedrick2
cedrick2
Messages : 4458
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Jeu 30 Juin 2022, 17:38
tilbud a écrit:Gustin champion des USA junior du chrono, devant Shmidt et Moore. Notre recrue nous rassure, après un passage en Europe mediocre.

On a aussi Pedersen champion du Danemark en ligne. On attend les championnats des Pays Bas, d'Italie et l'Allemagne Jr, qui n'ont pas encore eu lieu  

Ca va pas être tout de suite à mon avis, parce que la semaine prochaine c'est les Championnats d'Europe junior (et U23) au Portugal.
avatar
tilbud
Messages : 3510
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Jeu 30 Juin 2022, 18:02
Pays Bas et Italie, c'est ce week end. Allemagne, aucune idée !
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 01 Juil 2022, 23:39
Youhou!

Mon premier résultat junior de la saison (si on ecarte la victoire au CN junior en Australie, car choisi après coup) : Vigo Moore qui s'impose aux USA!
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Dim 03 Juil 2022, 21:27
Belletta champion d'Italie Cool
avatar
tilbud
Messages : 3510
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 04 Juil 2022, 13:59
On finit ces championnats nationaux Jr avec Huising 4e aux Pays-Bas, Milesi 3e en Italie et Herzog vainqueur en Allemagne. On finit donc avec 3 titres (Allemagne, Danemark, USA CLM) et des places d'honneur pour 2 autres coureurs. Seul Märkl ne s'est pas illustré (11e en Allemagne). Ma promotion 2004 s'annonce comme un bon cru (à la différence de 2003...)

On retrouve nos juniors européens cette semaine aux championnats d'Europe (Huising, Herzog, Märkl, Milesi, Pedersen)
cedrick2
cedrick2
Messages : 4458
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 04 Juil 2022, 17:14
Championnats d'Europe juniors
MICHOTTE Niels
HELLERUP Malte

Après plusieurs semaines d'absence, mon petit prodige luxembourgeois Michotte est enfin de retour sur la route. Impatient de voir ce qu'il peut faire... Curieux aussi de voir ce qu'Hellerup peut donner sur une course de ce niveau...
avatar
tilbud
Messages : 3510
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Jeu 07 Juil 2022, 14:38
Au championnat d'Europe junior CLM, mes coureurs font 3e, 6e et 12e. Top !
avatar
tilbud
Messages : 3510
Date d'inscription : 19/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Lun 18 Juil 2022, 07:52
Échec total sur le championnat d'Europe en ligne, mais Herzog remet les pendules à l'heure en remportant l'Ain Bugey.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 22 Juil 2022, 21:35
Vigo Moore qui pointe enfin le bout de son nez!!!!

Au moins un qui est pas trop nul dans ma cuvée de junior 2022!
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 06 Aoû 2022, 12:02
Ah beh rebelote pour Vigo Moore!

Pour tout les autres c'est la cata totale, mais au moins un qui me met le sourire chez mes juniors!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4458
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 02 Sep 2022, 15:49
Ha mais Herzog est chez Tilbud ? Putain on est mal... Laughing Laughing
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 02 Sep 2022, 16:00
Zelakowski  cheers cheers cheers cheers
cedrick2
cedrick2
Messages : 4458
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 02 Sep 2022, 16:03
De mon côté, mon Luxembourgeois Michotte, qui avait si bien commencé la saison, a littéralement disparu de la circulation : il n'a disputé que 2 courses depuis mai (2 courses qu'il n'a d'ailleurs pas terminées), et il n'y a plus du tout de nouvelles de lui (si ce n'est que cet été il a fait un peu de piste, c'est tout).
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 02 Sep 2022, 17:28
cedrick2 a écrit:De mon côté, mon Luxembourgeois Michotte, qui avait si bien commencé la saison, a littéralement disparu de la circulation : il n'a disputé que 2 courses depuis mai (2 courses qu'il n'a d'ailleurs pas terminées), et il n'y a plus du tout de nouvelles de lui (si ce n'est que cet été il a fait un peu de piste, c'est tout).
J'ai l'impression que beaucoup des "tubes" du début de saison ne font plus rien.
Dans mon équipe aussi, tous mes gars trustaient les top10 en début de saison, et sont bien plus discrets depuis quelques mois.
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 02 Sep 2022, 17:42
Moi c'est le contraire. je n'avait personne jusqu'en juin. Maintenant j'en ai 2 !
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 03 Sep 2022, 20:15
Pour le moment ma saison junior est plutôt satisfaisante Vlad Van Mechelen est hyper constant depuis le début de saison et a un très bon niveau, le belge atterrira l'an prochain dans l'équipe dévo DSM. Gonçalo Tavares se montre aussi assez régulier même si c'est plutôt en 2nd rideau, le portugais ne sera pas forcément un cador, mais on peut espérer qu'il devienne un bon coureur de CT.
Michael Leonard et Ibai Azanza sont très forts sur les circuits italien et espagnol après leur absence sur des courses au plateau relevé laisse quelques doutes sur leur véritable niveau (même si visiblement ont croit pas mal au jeune canadien chez Inéos), enfin Theodore Storm commence a montré pourquoi il était considéré comme un des meilleurs, voir le meilleur cadet l'an dernier.

La petite déception c'est Colin Savioz, peut être moins fort en J2 qu'en J1 en  étant certes un peu embêté avec un Covid, cela ne l'a pas empêché de décrocher une place dans la CT de la Groupama, à voir ce qu'il fera chez les espoirs.

Le gros fail c'est David Haverdings, très très costaud en CX et VTT, j'ai tenté le pari, en y voyant secrètement un certain parallèle avec un actuel furioclasse de même nationalité, mais pour le moment ses résultats sur les quelques courses sur routes qu'il a disputé sont pour le moins très peu convaincants.
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2625
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 09 Sep 2022, 12:41
Apparemment y a pas de classement juniors mais Kockelmann doit pas être mal placé
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26564
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 09 Sep 2022, 12:56
chrisroyer a écrit:Apparemment y a pas de classement juniors mais Kockelmann doit pas être mal placé

Toutes les courses juniors ne sont pas comptés encore, c'est en cours, mais au 17 juillet, Kockelmann est second au classement junior derrière Herzog et devant Van Mechelen
cedrick2
cedrick2
Messages : 4458
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Ven 09 Sep 2022, 13:01
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:De mon côté, mon Luxembourgeois Michotte, qui avait si bien commencé la saison, a littéralement disparu de la circulation : il n'a disputé que 2 courses depuis mai (2 courses qu'il n'a d'ailleurs pas terminées), et il n'y a plus du tout de nouvelles de lui (si ce n'est que cet été il a fait un peu de piste, c'est tout).
J'ai l'impression que beaucoup des "tubes" du début de saison ne font plus rien.
Dans mon équipe aussi, tous mes gars trustaient les top10 en début de saison, et sont bien plus discrets depuis quelques mois.

Moi c'est pas qu'il est discret le mien, c'est carrément qu'il ne court plus du tout depuis 4 mois. Depuis mai il n'a participé qu'à 2 courses : une début juillet où il a abandonné, et une autre fin juillet où il est arrivé dans les 20 derniers de la première étape et n'est pas reparti le lendemain. Je pense qu'il a un souci.
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Sam 17 Sep 2022, 19:48
Les engagés sur le Championnats du Monde Junior:

CLM: Gonçalo Tavares
Route: Vlad Van Mechelen, Michael Leonard, Gonçalo Tavares

Intéressant de voir ce que vaut la canadien qui va se mesurer aux meilleurs juniors.
Contenu sponsorisé

Commentaires sur la saison - Page 3 Empty Re: Commentaires sur la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum