Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26355
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

J'aime/J'aime pas Empty J'aime/J'aime pas

Dim 13 Sep 2020, 21:08
Vous avez certainement remarqué que depuis quelques jours, il y a des boutons j'aime / j'aime pas.

Ils me seront utiles, lorsque vous ferez une remarque, une demande, un changement, (bref, quand le message implique une interaction avec moi, coomme une prise d'option, un changement, une remarque, une correction d'erreur, un choix de draft, etc...), pour vous indiquer que c'est bien pris en compte!

Moi ça me permet de suivre plus facilement où j'en suis, et vous aussi d'ailleurs, car par exemple, ca vous permet de vérifier que je n'ai pas omis de prendre en compte quelque chose que vous aviez demandé ou joué. Et en plus ça m'évite à faire un message inutile juste pour dire "fait!"

Voilà, en espérant que ce soit utile.

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser cette fonctionnalité pour montrer votre appréciation envers quelque chose, mais c'est vraiment facultatif de chez facultatif!

cedrick2 a validé et enregistré votre demande

lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

J'aime/J'aime pas Empty Re: J'aime/J'aime pas

Lun 14 Sep 2020, 09:58
Ok !
J'avais même pas vu pour être honnête ^^
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

J'aime/J'aime pas Empty Re: J'aime/J'aime pas

Lun 14 Sep 2020, 10:03
Pour te montrer à quel point je suis d’accord je viens de liker ton message ! Laughing
ononpalui_48
ononpalui_48
Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2017

J'aime/J'aime pas Empty Re: J'aime/J'aime pas

Lun 14 Sep 2020, 15:31
L'option est sympa, mais risquée quand on a, comme moi, une maîtrise plus que partielle de l'écran tactile.

Depuis que je l'ai vu apparaître j'essaie de faire attention, mais je ne suis pas à l'abri de mettre par mégarde un "j'aime pas" accidentel quand je me connecte depuis mon téléphone mobile.
avatar
ray
Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2017

J'aime/J'aime pas Empty Re: J'aime/J'aime pas

Sam 07 Nov 2020, 20:08
Je ne sais pas trop dans quel topic écrire cela, mais j'abandonne ce jeu. Les coureurs de mon équipe seront donc libres selon la procédure que vous indiquera Coalize.
Contenu sponsorisé

J'aime/J'aime pas Empty Re: J'aime/J'aime pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum