Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les courses WT

+7
Nicosix
ononpalui_48
lenissart
chrisroyer
tilbud
cedrick2
Coalize
11 participants
Aller en bas
cedrick2
cedrick2
Messages : 4475
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 15:00
Drucker finit par rentrer à 4km. Putain ils étaient forts mes mecs...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4475
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 15:08
Drucker finalement 5e, mais que de regrets, qu'est-ce qu'elle était forte mon équipe aujourd'hui, mais une fois de plus je suis pas récompensé...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 26814
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 45
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 15:42
Personne ne finit chez moi! Remballez, y a rien à voir!
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 15:53
cedrick2 a écrit:Drucker finalement 5e, mais que de regrets, qu'est-ce qu'elle était forte mon équipe aujourd'hui, mais une fois de plus je suis pas récompensé...
Comme souvent, ton verre est à 90% plein et tu ne voit que les 10% qu'il manque :D

La chute de Havik c'est moche, mais ça fait partie de ce genre de course.
Krieger, avec MVDP et Merlier dans son équipe (et dans le bon groupe), et qui fait 15ème, c'est vraiment bien
Quand à Drucker, seul face à donc 5 DQE et 4 Alpecins, et bien faire 5ème c'est juste énorme :D

A titre d'exemple, j'ai Theuns, Danny Van Poppel, + Weemaes, Knees, Elosegui et Wirtgen au départ, et je n'ai que Theuns qui termine 27ème, les autres ayant abandonné, chuté ou je ne sais quoi. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid car sur ce genre de course, tout peut arriver.

Enfin ce n'est que mon avis :D
cedrick2
cedrick2
Messages : 4475
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 16:34
Oui je vois ce que tu veux dire. Sauf que tu me parles là de ton équipe au départ de la course. Sur ton effectif de base évidemment qu'en théorie tu aurais pu espérer mieux. Mais moi je ne parle pas de mon équipe de départ. Evidemment que si ce matin on m'avait dit Drucker fera 5 et Krieger 15 j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds. Sauf qu'entre-temps il y a eu le déroulement de la course. Je me retrouve quand même à 30 km de l'arrivée avec 3 coureurs dans le groupe de 22 costauds qui sont partis 50 bornes auparavant et qui s'apprêtent à se jouer la victoire. Et parmi mes 3 coureurs, il y en a deux qui étaient encore en 3e division l'an dernier. Les mecs encore l'an dernier, la moitié de leurs courses de l'année c'était des .2, et là ils se retrouvent en train de jouer du dérailleur avec Van der Poel, Merlier, Lampaert et Asgreen dans le final d'une épreuve WT. C'est juste dingue. Et en l'espace de 5 km je perds 2 de mes 3 coureurs sur de la malchance pure. Du coup évidemment que je suis ultra déçu. Les mecs ils ont fait le plus dur, ils ont pris le bon wagon, ils ont tenu 50 bornes à une allure complètement folle, et ils perdent toute chance sur deux coups du sort. Evidemment que je suis déçu...
avatar
tilbud
Messages : 3517
Date d'inscription : 19/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Mer 21 Oct 2020, 20:01
Catastrophe totale à la Panne : sur 10 coureurs au départ dont Ewan considéré par certains comme le favori, 1 seul termine. Il s'agit de Laengen, 36e. Cet échec va peser lourd au classement général. 

Il s'agissait probablement de la dernière course pro de Jay Robert Thomson, que je n'imagine pas survivre aux difficultés de NTT.
lenissart
lenissart
Messages : 2871
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Jeu 22 Oct 2020, 09:49
cedrick2 a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire. Sauf que tu me parles là de ton équipe au départ de la course. Sur ton effectif de base évidemment qu'en théorie tu aurais pu espérer mieux. Mais moi je ne parle pas de mon équipe de départ. Evidemment que si ce matin on m'avait dit Drucker fera 5 et Krieger 15 j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds. Sauf qu'entre-temps il y a eu le déroulement de la course. Je me retrouve quand même à 30 km de l'arrivée avec 3 coureurs dans le groupe de 22 costauds qui sont partis 50 bornes auparavant et qui s'apprêtent à se jouer la victoire. Et parmi mes 3 coureurs, il y en a deux qui étaient encore en 3e division l'an dernier. Les mecs encore l'an dernier, la moitié de leurs courses de l'année c'était des .2, et là ils se retrouvent en train de jouer du dérailleur avec Van der Poel, Merlier, Lampaert et Asgreen dans le final d'une épreuve WT. C'est juste dingue. Et en l'espace de 5 km je perds 2 de mes 3 coureurs sur de la malchance pure. Du coup évidemment que je suis ultra déçu. Les mecs ils ont fait le plus dur, ils ont pris le bon wagon, ils ont tenu 50 bornes à une allure complètement folle, et ils perdent toute chance sur deux coups du sort. Evidemment que je suis déçu...

Je comprends tout à fait ce que tu dis !

Ce que je voulais dire, c'est que finalement, cette "malchance" ne change pas grand chose au résultat.

Drucker fait 5ème. Or avec comme concurrents MVDP (qui du coup n'est pas tombé) lancé par 3 coéquipiers, 5 DQE + des Walsheid, Trentin, Degenkolb lancé par De Buyst et autres Kung ... 5ème c'est finalement pas mal du tout dans ce groupe ! Pas certain que si aucune de ces péripéties ne se produit il fait mieux dans un tel groupe, et seul.
Pour Krieger, dans la mesure où MVDP et Merlier sont là, et très en forme, il n'a aucune chance de jouer sa carte, et terminer 15ème c'est là aussi "pas si mal". Il n'est finalement pas repris par le groupe de derrière, et donc ça change pas grand chose.
Le seul qui l'a dans l'os, c'est Havik qui pouvait sans doute faire une belle petite placette.



Contenu sponsorisé

Les courses WT - Page 8 Empty Re: Les courses WT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum