Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les courses .2

+9
chrisroyer
Madiot78
Marcella70
ononpalui_48
cedrick2
doutey_fdjeux_fan
tilbud
lenissart
Coalize
13 participants
Aller en bas
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 10:24
JE terminerai donc 10ème vu que je n'ai personne au départ
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 10:26
Coalize a écrit:MDR! Je viens de m'aperçevoir que j'étais déconnecté de firstcycling. Alors normal qu'il mette pas mes courur en surbrillance!

Donc, je corrige, j'ai Bambang Suryadi au départ de Selangor et Oscar Guarin au départ au Costa-Rica! C'est donc la baston au point près avec leni!

Ton commentaire m'apprends donc que je vais me faire dépasser pour la 9ème place ce qui me fait un peu chier ...

... par contre il me fait découvrir cette fonctionnalité tout bonnement génialissime !

Alors, merci !! cheers cheers
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2625
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 12:17
De quelle fonctionnalité vous parlez ? Je vais rarement sur firstcycling, qu'est ce qu'on peut y faire de spécial ?
lenissart
lenissart
Messages : 2859
Date d'inscription : 14/09/2017

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 14:11
chrisroyer a écrit:De quelle fonctionnalité vous parlez ? Je vais rarement sur firstcycling, qu'est ce qu'on peut y faire de spécial ?
Sur chaque fiche coureur tu as un lien "follow this rider" qui apparait lorsque tu es loggé.
Et si tu click dessus, ce coureur là sera surligné en jaune partout sur le site !

Ce qui est fort pratique pour voir rapidement ses coureurs ressortir un peu partout !
chrisroyer
chrisroyer
Messages : 2625
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 106
Localisation : Beaune

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 15:01
Ah ouais je vais essayer pour mes 20 coureurs Super Team
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Lun 23 Déc 2019, 17:34
Bon en fait Marollais à un coureur mieux classé que les miens au Costa Rica. Donc c'est mort pour le passer.

Peut-être encore une petite chance avec Andy en revanche...
cedrick2
cedrick2
Messages : 4447
Date d'inscription : 16/09/2017

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Mer 25 Déc 2019, 09:33
A une journée de la fin, mes 2 coureurs au Costa Rica, Arias et Tikhonin, sont respectivement 8e et 9e du général.

Comme mon Péruvien Gonzales Zenteno, mon Costaricien Sergio Arias avait décidé de tenter sa chance en Europe cette année en intégrant une équipe amateur espagnole. Malheureusement, à l'inverse de Gonzales Zenteno qui a obtenu quelques résultats intéressants en Europe, ça n'a pas vraiment été un succès pour lui. Je doute donc qu'il renouvelle l'expérience en 2020. Arias ne restera donc vraisemblablement qu'un bon coureur de courses sud-américaines (mais en même temps il en faut aussi dans ce jeu).

Quant au jeune Russe Tikhonin, 21 ans, que j'ai récupéré lors de la toute dernière session de transferts de l'année, il confirme que j'ai eu raison de miser sur lui. Depuis que je l'ai acheté, il a fait 20e du Tour de Roumanie (une 2.1.) et s'apprête donc à faire un top 10 sur le difficile Tour du Costa Rica. Ne reste plus qu'à espérer que Lokosphinx l'ait repéré, de façon à ce qu'il ait un bien plus beau calendrier en 2020.
Contenu sponsorisé

Les courses .2 - Page 14 Empty Re: Les courses .2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum