Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

Ma réserve Empty Ma réserve

Dim 19 Aoû 2018, 14:06
A l'instar de Coalize, voici ma réserve au 20 août 2018 (si je ne m'abuse)

France ARTUS Willy - 1994 - Chez Sojasun Espoir ACNC - Vainqueur d'une étape du Tour de Côte d'Or, mais il enchaine les top 5 depuis le début de la saison (une bonne dizaine). A priori un peu vieux pour passer pro, mais ca reste possible.

Italie BEGNONI Gianmarco - 1996 - Chez Viris L&L-Sisal-Matchpoint - Vainqueur de 4 coursettes italiennes et avec également plein de top 10, on peut l'imaginer passer à l'échelon supérieur. Par contre il était à la ramasse sur le petit Giro.

Suisse DÖRING Jonas - 1998 - Chez Akros - Renfer SA (CONTI) - Un jeune suisse qui a obtenu un top 10 final au tour du rwanda, bon à part ca il n'a pas fait beaucoup de résultats, à voir...

Suisse JACOBS Johan - 1997 - Chez Pauwels Sauzen - Vastgoedservice (CONTI) - Un Cyclocrossman qui a obtenu une victoire sur route cette année au Tour de Namur. A voir aussi... il y aura bien un jour un nouveau coureur suisse sur route !

Ukraine NIKULIN Daniil - 1999 - A l'US Monaco pig  - Saison 2018 nulle à chier (déménagement ?). Mais double champion d'ukraine junior en 2017... me dis qu'il doit avoir un petit potentiel et qu'il pourrait disputer les courses d'europe centrale à l'avenir.

Belgique VAN DEN BRANDE Julien - 1995 - Chez EFC - L&R - Vulsteke - 11 victoires cette saison sur des coursettes belges !! Et plein de places d'honneur. Après un passage en conti en 2015-2016 chez veranclassic, il pourrait retrouver une place pour 2019.

Afrique du Sud VISSER Louis - 1998 - Chez Dimension Data for Qhubeka (CONTI) - Pas une grosse saison, quelques maigres top 10, à voir sur la durée...

_________________
Mon équipe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum