Cent Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

+22
CaramelMou
cytep
damienleflahute
doutey_fdjeux_fan
Josedin
ononpalui_48
alexouil33
chrisroyer
rywann
marollais
Matthmic
ray
pagliaorba
Ben76
lenissart
tilbud
ballack150
cedrick2
Oann
Nopik
Nicosix
Coalize
26 participants
Aller en bas
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 11:16
Rappel : il vous faut choisir simultanément un duo 1999 : https://centeam.forumactif.com/t907-phase-5-f-3-les-1999-tour-3

Les 54 quintettes en lice

Oann : Belgique ADAMS Jens/Venezuela ALARCON MORALES Jose Antonio/Venezuela GARCIA RINCON Artur Alberto/Brésil PRADO AC Joel Candido/Venezuela SOTO DELGADO Andres Daniel
Josedin : Erithrée AFEWERKI Elias/Bahamas ALBURY Chad/République Dominicai SANCHEZ BERIGUETE Augusto/Afrique du Sud VAN ZYL Johann/Chine WANG Bo
Tosach : Portugal AFONSO Luis Filipe Correia/Japon KUROEDA Shiki/Kosovo MANI Rrahim/Australie MULHERN Mitchell/France RACAULT Ronan
Marcella : Guatemala AJPACAJA TZOC Santos Crispin/République Tchèque BLAHA Martin/Costa-Rica BRENES MATA Carlos Andres/Corée du sud KIM Kun Soo/Iran NATEGHI Hossein
Pagli : Italie ALAFACI Eugenio/Mexique CORTE CORDERO Eduardo/Russie RAZUMOV Nikita/Italie ROCCHETTI Federico/Belgique VANTHOURENHOUT Dieter
Coalize: Bahreïn ALAWI Sayed Ahmed Khalil/Erithrée AMANUEL Million/Indonésie JUANGGA Selamat/Pologne NOWACZEK Mateusz/USA SITLER Jacob
QUINTET 7 : Portugal ALMEIDA Nuno Alexandre Ferreira/Turquie KÜCÜKBAY Kemal/Argentine MELIVILO Juan Javier/Corée du sud PARK Keon Woo/Nouvelle-Zélande TORCKLER Michael
Kivo : Chili ALVARADO TENEB Adrian Alexander/Albanie BANUSHI Besmir/Maurice LECOURT DE BILLOT Olivier/Russie NIKOLAEV Sergey/République Tchèque OKROUHLICKY Tomas
Palui : Espagne AMORES PALACIOS Julio Alberto/Australie CALABRIA Fabio/Grande-Bretagne RENWICK Wilson/Lettonie SERGIS Kaspars/France THOMASSON Nicolas
Tilbud : Espagne ANGULO SAMPEDRO Antonio/Allemagne BEYER Maximilian/Côte d'Ivoire KONTE Bassirou/Brésil NASCIMENTO Rodrigo/Pays-Bas VAN IJZENDOORN Rik
QUINTET 11 : Belize ARANA Edgar Nissan/Italie GABBURO Davide/Zimbabwe MARTIN David/Colombie TORRES CALDERON Cristian Camilo/Kazakhstan VLASSENKO Sergei
QUINTET 12 : Cuba ARIAS PEREZ Jan Carlos/France GRACZYK Vincent/France GUICHARD Mickaël/Chili OLAVARRIA ABARCA Arnold Cristobal/Brésil ROSA Cristian Egidio
Nopik : Iran ARIYAN Behnam/Maurice COLIN Philippe/Roumanie PLESEA Valentin/France VIMPERE Théo/Russie VOROBYEV Anton
Blouss : Chili ARRIAGADA QUINCHEL Marco Antonio/Grande-Bretagne MOYE Anthony/Géorgie NAREKLISHVILI Giorgi/Canada NAUD Pierrick/Colombie PEÑA MENESES Cristian Andres
QUINTET 15 : Seychelles ARRISOL Dominic/Colombie BETANCUR ORTIZ Jader/Grande-Bretagne BRIGGS Graham/Erithrée DAWIT Haile Araya Medhin/Maroc EL MOUTAOUAKKEL Abdeladim
QUINTET 16 : Chili BAEZA BAEZA Patricio Javier/Malaisie MOHAMMED BAKRI Sofian Nabil/Islande OMARSSON Oskar/Roumanie PETRACHE Marius/Venezuela PULGAR ARAUJO Angel Ramiro
Damien : USA BASSETTI Sam/Pays-Bas BEUKEBOOM Dion/Espagne FONT BERTOLI Joan/Ukraine METLUSHENKO Yuri/Pérou NAVARRO CALLE Royner Grover
Ballack : Iran BEIKKHORMIZI Hamid/Burkina Faso NIKIEMA Abdoul Aziz/Biélorussie PIASETSKI Aliaksandr/France TOURTELOT Alexis/Allemagne ZEPUNTKE Ruben
QUINTET 19 : Tunisie BEN AMOR Nazhem/Japon HIRAI Eiichi/Cuba PEREZ Emilio/Uruguay PIAS TORRES Nestor Fabian/USA WEAVER Rolly
QUINTET 20 : USA BERRY Joshua/Venezuela BRICEÑO Fernando/Costa-Rica FERNANDEZ TORRES Vladimir Jesus/Argentine RIVERA Jose Luis/Lituanie SISKEVICIUS Paulius
Nico : Pays-Bas BLOKKER Joris/Portugal CARDOSO Filipe Duarte Sousa/Algèrie MADANI Abdelmalek/France MONCORGE Pierre/Uruguay MOREIRA GUARINO Federico Agustin
Leni : France BONNET Pierre/Belgique CANT Jelle/Suisse JAUN Lukas/Chili SEPULVEDA VERA Ivan Rodrigo/Belgique SEYNAEVE Lander
Caramel : République Tchèque BOROS Michael/Corée du sud GONG Hyo Suk/Suède LUNDGREN Isac/Antigua-et-Barbuda MARSH Robert Frances/Costa-Rica VILLALOBOS SOLIS Roman Daniel
Rywann : Autriche BOSCH Manuel/France PIRY Christopher/Russie SOLOMENNIKOV Andrey/Cameroun TEKOU FOUKOU Damien/Ukraine VASILYEV Maksym
QUINTET 25 : République Tchèque BOUBAL Martin/Grande-Bretagne HARRISON Samuel/France KRAINER Taruia/France SABLON Luis/Hong-Kong YEUNG Ying Hon Ronald
Matthmic : Australie BOYS Matt/Grande-Bretagne GARDIAS Dexter/Biélorussie KRASILNIKAU Andrei/Guatemala PADILLA MIRANDA Julio Estuardo/Japon UCHIMA Kohei
QUINTET 27 : Venezuela BRAVO ISAGA Wilmer/Espagne FERNANDEZ CASASOLA Airan/Corée du sud JANG Kyung Gu/France LOUICHE Vincent/Slovènie PAVLIC Marko
Thrice : Costa-Rica BRENES OBANDO Gregory Juel/Chili GARRIDO ZENTENO Gonzalo Andres/Bermudes MAYHO Dominique/Luxembourg PONS Gaëtan/Colombie RAMIREZ Dennis
Cedrick : Venezuela BRICEÑO BARRETO Manuel Alberto/Venezuela GARCIA TOLEDO Jose Wladimir/Australie MILOSTIC Peter/France MORICE Julien/Danemark MYGIND Rasmus
QUINTET 30 : Australie BURSTON Sam/Malaisie JUMARI Muhammad Elmi/Chili MIRANDA FIGUEROA Gonzalo Sabas/Argentine RICHARD Gabriel Horacio/USA WOLFE Benjamin
Charlix : Pays-Bas BUSKERMOLEN Jordy/Barbade CLARKE Philip/Zimbabwe DUBE Nkulumo/Grande-Bretagne HALES Jake/Russie ZUBOV Matvey
QUINTET 32 : France BUTTNER Simon/Australie CAMERON Timothy/Corée du sud PARK Kyoung Ho/Andorre PINTADO MADRIGAL Julio Alfredo/USA SLACK Erik
QUINTET 33 : Belgique BUYLE Pieter/France ILONGO Dimitri/Hong-Kong KO Siu Wai/Australie MEYER Travis/Japon MINATO Ryo
Ben : Colombie CASTAÑEDA ORTEGA Jaime Alberto/Japon HIRATSUKA Yoshimitsu/Australie KENT-SPARK Oliver/Norvège KRISTIANSEN Sondre/Espagne MORA VEDRI Sebastian
QUINTET 35 : France CASTELLARNAU Florent/Tunisie HOMRANI Wajdi/Salvador JOYA Jose Dagoberto/Colombie LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe/Pologne TOMASIAK Konrad
Alex : Uruguay CASTRO GULARTE Bilker Bill/Angola CRUZ José Tuto/Guatemala ESCOBAR LOPEZ Walter Filadelfo/Malte FORMOSA Christian/Japon YOSHIOKA Naoya
Marollais : Italie CAZZOLA Daniele/Espagne JIMENEZ LOZANO Carlos Antonio/Mexique LOPEZ GONZALEZ Carlos/Venezuela MORENO SEVILLA Victor Cecilio/Espagne ZABALA LOPEZ Josu
Cytep : Irlande CHRISTIE Marcus/République Dominicai GERMAN MERAN Rafael Adolfo/Ukraine MALYNIVSKYI Vasyl/Malaisie MANAN Anuar/France RAMOTHE Cédric
Chris : Belgique COBBAERT Robby/Russie MANAKOV Viktor/Chili SEISDEDOS DUKE Pablo Jacobo/Pays-Bas STAMSNIJDER Tom/France TORTELIER Etienne
QUINTET 40 : République Dominicai CUETO MONTERO Juan Jose/Ethiopie GEBREMARYAM Robel/Colombie MATEUS RUEDA Ivan Camilo/Espagne RODRIGUEZ RECHE Sergio/Allemagne TRETTWER Helmut
Tonton : Italie DI SANTE Antonio/Bosnie-Herzégovine KARIC Vedad/USA KIANI Aria/Japon NAKAJIMA Yasuharu/Cuba NODARSE FERNANDEZ Felix
Werbju : Luxembourg DIEDERICH Tim/République Tchèque HAMPL Petr/USA HUFF Charles Bradley/Grande-Bretagne SLATER Alistair/Belgique VERSTRAETEN Jari
Flo : Argentine DOTTI Juan Pablo/Islande ELFARSSON Anton Örn/Australie ELLIOTT Nathan/Allemagne SCHWEIZER Christoph/Espagne TRUEBA DIEGO Alvaro
QUINTET 44 : USA FOSTER Ben/France GUAY Julien/Espagne GUERRERO BONILLA Pablo/Espagne REGUERO CORRAL Gabriel/Colombie RIOS QUINTANA Kevin Daniel
Doutey : Pérou GAMERO ZUÑIGA Alonso Miguel/Venezuela GONZALEZ ESCALANTE Ronald Javier/Pays-Bas KAMSTRA Brian/Norvège KØRNER Max Emil Boholm/Nicaragua RAMIREZ ALMANZA Jaime Gabriel
QUINTET 46 : Espagne GARCIA DE MATEOS RUBIO Raul/Espagne MORENO SALA Adria/Colombie OSPINA RIVAS Jhonatan Stiven/Croatie RADOTIC Bruno/Curaçao VAN RUTTEN Bryan
QUINTET 47 : Italie GASPARRINI Rino/USA GIBBONS Thomas/Rwanda HATEGEKA Gasore/Algèrie LALLOUCHI Ismain/Corée du sud PARK Sang Hoon
QUINTET 48 : Afrique du Sud HOFFMANN Nolan/Mexique MAGALLANES ARANDA Juan Pablo/Slovènie OBAL Primoz/Pays-Bas OOSTRA Folkert/Belgique VANTHOURENHOUT Michael
QUINTET 49 : Burkina Faso ILBOUDO Harouna/Corée du sud KIM Joo Suk/Colombie MARTINEZ GOMEZ Luis Miguel/Colombie MONTIEL CUELLAR Rafael Anibal/Colombie ROMERO CORREDOR Jeffry Johan
QUINTET 50 : Japon ISHIBASHI Manabu/Colombie ROZO VELEZ Daniel Andres/Pays-Bas VAN DEN BRAND Twan/Pays-Bas VREUGDENHIL Frank/Japon YOSHIDA Hayato
QUINTET 51 : Guatemala JIATZ SUT Nervin Geovany/Pologne KWIATKOWSKI Grzegorz/Australie OGILVIE James/USA SHEEHAN Michael/Danemark VORRE Aske Louring
Ray : Serbie JOVANOVIC Nebojsa/Guatemala MONTERROSO MONTERROSO Dorian Javier/Colombie ORJUELA GUTIERREZ Fernando/Portugal SILVA Bruno Duarte Ferreira/Mongolie TUULKHANGAI Tuguldur
QUINTET 53 : Serbie KLISURIC Stevan/Australie O'BRIEN Mark/Corée du sud PARK Sung Baek/Iran REZAEI Ali/Pays-Bas VAN DER MEER Nick
QUINTET 54 : Pays-Bas MOL Robbert-Jan/Cuba PORTUONDO TORRES Pedro/Ethiopie REDAE Tedros Tesfu/Colombie SASTOQUE PULIDO Didier Alexander/Suède WILSON Edvin


Dernière édition par Coalize le Lun 04 Déc 2017, 23:53, édité 14 fois
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 11:20
Les horaires de la draft

Nopik
Lenissart
Oann
Nicosix
Ben76
Pagliaorba
Ray
ThejulPA
Rywann
Ballack150
Coalize
Matthmic
Cedrick2
TosachPA
Marollais
Josedin
Doutey_fdjeux_fan
Cytep
Kivolanov_Volabov
Blouss
Paul GirondinsEn retard
Ononpalui_48
CharlixPA
Damienleflahute
Alexouil33
CaramelMou
Marcella
TontonstouPA
Chrisroyer
Thrice
Tilbud
Madiot78En retard
Andy55En retard
Werbju
AllobrogesEn retard
Flo21495


Dernière édition par Coalize le Lun 04 Déc 2017, 23:06, édité 9 fois
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 11:26
Je m'attendais à bien pire que ça. Il y en a pas mal que je connais
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 11:37
Moi aussi, il y a meme Kwiatkowski !

Bon je choisirai plus tard, je veux pas me louper

_________________
Mon équipe
avatar
Oann
Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 12:39
Et beh vous devez avoir de bien meilleurs connaissances cyclistes que moi les gars, parce que moi je connais pas 95 % des gars présentés  Razz
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 13:19
Bon c'est vachement dur (pénible) là j'avoue lol!

Allez c'est parti avec

QUINTET 13 : PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 140692884 ARIYAN Behnam/PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 2341408522 COLIN Philippe/PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 1290640541 PLESEA Valentin/PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 971967038 VIMPERE Théo/PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 2075732768 VOROBYEV Anton

_________________
Mon équipe
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 13:32
Je regarde un trio qui m'intéressait et je m'aperçois qu'il y a un coureur qui n'a pas couru depuis 2015 et un autre depuis 2013  Laughing
Nopik
Nopik
Messages : 833
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 13:34
J'ai aperçu un gars qui n'a rien depuis 2007 sur sa fiche PCS...
Mais s'il est dans la base de Coalize, c'est qu'il a fait un résultat en 2017 non ?

_________________
Mon équipe
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 13:55
Tous les coureurs présents sur ces lots ont marqué des points en 2017 (ou étaient dans le top 1000 CQR en 2016)

PCS est très nul sur les championnats nationaux! N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour connaître une info sur un coureur!
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:03
Non mais Tamouridis a pris sa retraite...
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:03
Ah oui, je dois m'occuper de ça!
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:05
Pardon, je croayias qu'il était dans le quintet que j'allais prendre alors qu'en fait je l'avais déjà pris  Laughing
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:05
Razumov, pas de courses depuis 2015. Contrôlé positif?
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:09
Je l'ai comme ayant gagné la 4éme étape des Five rings of Moscou dans ma base et fait 13e du général!
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 14:12
Après verification, c'est Nikita Razumov qui fait ces résultats et pas Maxim!  lol!

Quintet mis à jour avec le bon Razumov!
cedrick2
cedrick2
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 15:13
Sur les 270 coureurs de la liste, j'en connais quand même 26 de nom. Pas si mal... Laughing
Nicosix
Nicosix
Messages : 567
Date d'inscription : 14/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 15:17
Ah zut, tu veux pas remplacer Marcotte?  Very Happy

C'était le quintet que j'envisageais
Coalize
Coalize
Admin
Messages : 25993
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 44
Localisation : 93
http://centeam.epizy.com

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 15:35
Nicosix a écrit:Ah zut, tu veux pas remplacer Marcotte?  Very Happy

C'était le quintet que j'envisageais

Allez hop c'est fait!
ballack150
ballack150
Messages : 424
Date d'inscription : 15/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 16:58
J'avoue que là je suis un peu largué
avatar
tilbud
Messages : 3459
Date d'inscription : 19/09/2017

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Ven 01 Déc 2017, 17:08
@Coalize, tu aurais la liste des quintets dans un format tableau ? Sans Excel, je suis perdu dans cette liste de 250 coureurs...
Contenu sponsorisé

PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1 Empty Re: PHASE 6-A : LES QUINTETTES - Tour 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum