Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Coalize
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 38
Localisation : 93
http://centeam.forumactif.com

Re: Juin 2017

le Jeu 29 Juin 2017, 14:50
Résultats combinés par équipe du 24 et 25 juin 2017

Cette série de Championnats nationaux sur route a bien profité à l'équipe KRISTOFF, qui reprend du coup la tête du classement général! Elle a pu compter principalement sur la victoire d'Olivier Naesen et la 3éme place de Jasper Stuyven en Belgique, ainsi que des victoires de Ryan Mullen en Irlande et Sylvan Dillier en Suisse, de la seconde place de Christopher Lawless en Grande-Bretagne et de la 4éme place de Pierre-Luc Perichon en France. Ces gros points viennent s'ajouter à la moisson de points de 16 autres de ses coureurs, nottament Oscar Hernandez Martinez et Oscar Sevilla, 9éme et 16éme en Espagne, Matteo Badilatti, 7éme en suisse, Michael O'Loughlin et Matthew Brammeier, 6éme et 12éme en Irlande, Christoph Pfingsten 11éme en allemagne. On peut noter aussi les points rapportés par David Per, Jasper de Laat ou David Menut.

En second vient l'équipe COLBRELLI, portée par la victoire de Jesus Herrada en Espagne et la victoire d'Adrian Kurek en Pologne. La 5éme place de Nathan Van Hooydonck en Belgique, les 7éme et 8eme place de Fabio Felline et Sonny Colbrelli en Italie et la 3éme place de Kilian Frankiny en Suisse lui rapporte également de très gros points! Quand on rajoute à cela, les points ramenés par Sebastien Schönberger, 6éme en allemagne, Tao Geoghegan Hart, 8éme en grande Bretagne et Jeroen Meijers, 9éme aux Pays-Bas, ainsi que les points rapportés Vasili Strokau, Michal Podlaski, Pawel Franczak, Sergey Lagutin, Nikodemus Holler, Gijs Van Hoecke et Mikel Iturria Segurola, on arrive à un total de points très élevé!

Sur la troisiéme marche de cette étape, on retrouve l'équipe SAGAN, qui sans marquer de très gros points a bénéficié de pleins de très bons résultats! 9 podiums au total pour l'équipe, dont 3 victoires! Les victoires sont l'oeuvre de Josip Rumac en Slovènie, Gregor Mühlberger en Autriche et Mads Pedersen au Danemark. Sur les podiums on retrouve Anton Ivashkin au Belarus, Grigoriy Shtein au Kazakhstan, Josef Cerny en République Tchèque, Peter Sagan en slovaquie, Artem Nych et Sergey Shilov en Russie. Mais c'est la 5éme place de Florian Sénéchal en France qui au final lui rapporte le plus de points. On note également les points apportés par Frantisek Sisr, Joey Rosskopf, Alex Dowsett, alexis Vuillermoz et Giulio Ciccone.



Programme du 26 et 27 juin 2017

Résultats retardataires des CN.
National Championships Canada (Gatineau) I.T.T.
Tour of Hungary, Prologue : Szombathely I.T.T.
Trofeo Citta di Brescia

Programme du 28 juin 2017

Tour of Hungary, Stage 1 : Keszthely - Zalaegerszeg
Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques, Stage 1 :
Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig

Programme du 29 juin 2017

Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques, Stage 2 :
Tour of Hungary, Stage 2 : Velence - Siofok
Volta a Portugal do Futuro, Stage 1 :

Programme du 30 juin 2017

Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques, Stage 3 :
Tour of Hungary, Stage 3 : Paks - Cegled
Volta a Portugal do Futuro, Stage 2 :
avatar
Coalize
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 38
Localisation : 93
http://centeam.forumactif.com

Re: Juin 2017

le Lun 03 Juil 2017, 17:39
Résultats combinés par équipe du 26 au 30 juin 2017

Cette fin de mois de juin a fait les affaires de l'équipe BOASSON HAGEN, surtout grâce à la 4éme place de Nicola Gaffurini sur le Trofeo Citta di Brescia, et les performances de Mateusz Komar sur la Soldarnosc. On notera aussi la victoire de Franklin Archibold sur le contre-la-montre panaméen et sa troisième place sur la course en ligne. Daniel Jaramillo et Jelle donders ont ramené aussi quelques points de Hongrie.

En second, on retrouve l'équipe VAN AVERMAET, portée essentiellement par la seconde place de Joeri Stallaert sur l'Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig et les points rapportés par Marhawui Kudus sue les championnats erithréens. On note également la victoire de Marvin Spencer en Antigua et les points de Yauheni Sobal sur le championnat biélorusse et de Carlos Brenes Mata au costa rica.

Sur la troisième marche on retrouve l'équipe CINK, portée par son résultat collectif sur le Trofeo Citta di Brescia (Tagliani Filippo / Toniatti Andrea / Viel Mattia) et les bon résultats de Ziga Jerman en Hongrie


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum