Coalize
Coalize
Admin
http://centeam.epizy.com

Nouvelle de l'équipe - Page 2 Empty Re: Nouvelle de l'équipe

le Dim 9 Déc 2018 - 21:00
On est donc déjà à 11 places libres pour 2019 : 4 retraites + 7 non renouvelés.

Comme déjà annoncé, les 4 retraités sont remplacés par Van Poucke, Sinschek, Seye et Zandomeneghi.
Les 7 non renouvelés sont remplacés par mes 6 promus de junior et le 5éme de ma réserve a avoir une équipe conti pour 2019 : Van Sintmaartensdijk.

La question est maintenant : que faire des 4 réservistes qui n'ont pas de contrat pour l'instant et des 8 coureurs qui proviendront de la dernière draft de l'année. Plus des juniors de 2000 qu'on pourra chopper à la dernière draft de l'académie!

Bref, ca annonce de beaux roulements ca!
Coalize
Coalize
Admin

le Lun 17 Déc 2018 - 11:27
Synthése au 16 décembre après les renforts

* 46 coureurs de mon équipe première, 10 de ma réserve et 4 de mon académie ont déjà un contrat pour 2019. Donc 60 places déjà réservées

WT  (10) : Agnoli, Caruso (Bahrein), Gallopin (AG2R), Gregaard Wilsly (Astana), Benedetti, McCarthy, Selig (Bora), Narvaez (Sky), Haga, Matthews (Sunweb)

PCT (16) : Peñalver (Burgos), Touze (Cofidis), Hardy (Fortuneo), Van Der Lijke (Roompot), Noppe, Van Poucke (Sport Vlaanderen), Lozano, Benhamouda (Novo Nordisk), Ista, Peyskens, Planckaert (Veranclassic), Gabburo (Willier), Santaromita, Yoshida (Nippo), Veyhe (Riwal), Carvalho (W52), Berrade (EUS)

CT  (34) : Katrasnik (Adria), Garcia de Mateos (Aviludo-Louletano), Kukrle (Elkov), Van der Tuuk (Metec),   Tiryaki (Salcano), Hoole (SEG), Waersted (Uno-X), Grabis, Krawczyk (Voster), Seye (Beat), Van Sintmaartensdijk, De Greef, Vermeltfoort  (Alecto), Banusch (LKT),  Colleoni, Menegotto (Biesse), Heiderscheid, Maciejuk (Leopard), Kaspersen (BHS), Zandomeneghi (Iseo), Sinschek (Sunweb DT), Finkst (Ljubjana), Huppertz (Lotto Kern), Holmes (Madison Genesis), Friesecke (Swiss), Podlaski (Wibatech), Clemmensen (Waoo), Fontaine (Ago), Gomez Jaramillo (Colpack), Jim (Protouch), Livingstone (Bridgelane), Rivera (GW Shimano), Santoro (Monkey)

* 4 coureurs partent en retraite : Pellizotti (sa place sera prise par Aaron Van Poucke), Txoperena (sa place sera prise par Nils Sinschek), Djurhuus (sa place sera prise par Guillaume SEYE) et Turrin (sa place sera prise par Simone Zandomeneghi)

* 1 coureur est suspendu jusque 2022 : Almeida. Il quitte donc l'équipe.

* 10 coureurs ont dore et déjà quitté leur effectif 2018 et n'ont pas retrouvé d'équipe : Corella, Czubak, Godrie, Jamieson, Konwa, Kreder, Nowaczek, Ravanelli, Peña Molano et Sobieraj

* 2 coureurs ont signé dans une équipe non UCI alors qu'ils courraient en UCI en 2018: Pastoor ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 3946914604 Krush-De Ijsselstreek CT), Yacine Hamza ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 181170469 ULB Sports-Natural-Greatnes)

* 6 coureurs ont signé dans une équipe non UCI alors qu'ils courraient aussi en non-UCI en 2018 : Burczak ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 971967038 CC Etupes), Favero ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 4268278649 Northwave - Cofiloc), Gomez Urosa ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 4268278649 Work Service Videa Coppi Gazzera), Herregodts ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 3701563239 Lotto - Soudal U23), Szostka ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 181170469 Team Kuota-Construcciones Paulino) et Zurita ( Nouvelle de l'équipe - Page 2 181170469 Super Froiz)

* 2 coureurs de mon académie ont signé dans une équipe non UCI : Benedetti ( Italie G.S.Mastromarco-Sensi-FC Nibali) et Retailleau ( France Chambéry Cyclisme Formation)
Coalize
Coalize
Admin

le Mer 29 Mai 2019 - 16:16
Cela fait maintenant un mois, mais nous devons signaler le premier décès dans nos rangs, avec la mort de Robbert De Greef! RIP!

Il intégrera de ce fait le Panthéon en fin de saison.
Contenu sponsorisé